Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Campagne de pub
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 29 May 2005 10:25:39

hé les gars, j'ai le sentiments qu'on est tous d'accord, mais, que nous ne l'exprimons pas de la même façon.

à l'actif du bilan;

- bon rétablissement financier de Vince après la descente te l'escroquerie de lapasset et de lalourde dont on attends encore 1 143 000.00 euros.
- bon tempo de Vince dans le recrutement avec une équipe qui rivalisera sans problème avec les cadors qui descendent.
- bon changement de la communication qui devient respectueuse des tribunes qui sentent la sueur et la ventreche, merci Monsieur Queuille.
- bon changement d'état d'esprit des pardessus qui accueilleront le populo dans de meilleurs conditions cette année.
- bonne idée de faire venir gégé qui, en plus qu'une figure du rugby mondial, est un charentais pur beurre qui deviendra la coqueluche de port neuf et le guide de son équipe. Ha quand gégé sera au violon et Milhas l'accordéon, la tribune frissonnera et retrouvera sa voix.
- belle mise au point et courageux méa culpa de Vince au grand soir de l'oratoire qui prouva ce soir là qu'il avait des couilles et une âme.
- énorme école de rugby avec des formateurs qui n'ont rien à envier aux toulousains et qui est parmi les quatre meilleurs de france. Je propose d'ailleurs que l'on paye à l'équipe phare des -15 ans une tournée chez les blacks pour aller défier, mesurer et piétiner nos complexes.

au passif du bilan;

- Les jeunes champions de l'école se cassent avant d'être murs pour jouer dans la première. Je pense sincèrement que ces drôles sont mal conseillés par des soi disant sachants qui les dirigent vers des clubs amateurs riches comme Niort, Arras, Rochefort, Poitiers...
- Le ou les clubs de supporters restent fermés sur eux mêmes et n'acceptent que rarement une nouvelle tête. Ils sont donc sclérosés et inactifs. Cela dit, aucun autre cop ne s'est formé depuis et je pense que l'an prochain sera l'occasion d'en créer un nouveau très ouvert et très imaginatif.
- Les pardessus et les joueurs ont peur du forum et des explosions de colères. N'ayez pas peurs Messieurs, quand il n'y a plus de générales, c'est qu'il n'y plus de révoltes, et, sans révolte point de victoires.

Alors, en ce jour particulier du 29 mai 2005, je vote OUI à une nouvelle constitution d'équipe, je prends ma carte, je m'assoie en tribune et je regarde Deflandre redevenir IMPRENABLE.



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: charly (84.4.11.---)
Date: Sunday 29 May 2005 12:36:38

Sûr, notre stade a été beaucouop trop souillé ces dernières années, et il serait souhaitable que les visiteurs entrent sur la pelouse de Deflandre avec la peur de se prendre une branlée...



Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 16:59:54

Merling a donné son approbation pour un club d'abonnés qui va se lancer ???
( il aimerait 1200 abonnés).Il faudrait une campagne d'abonnement pas trop tardive et un petit plus par rapport a l'année dernier.Bien que je crois qu'il y a une réunion avec un buffet de prévu tous les ans maintenent
IL pourrait y avoir un maillot special supporter(offert)
Un tarif tres réduit pour le conjoint
La possibilité le jour d'absencde donner sa carte a un copain
Une approche plus facile des joueurs ETC...

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 18:01:43

Putain, béatitude,le top du top jus d'anguille!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 30 May 2005 09:06:55

de toute façon au vue du niveau de la poule sa passe ou sa casse car si le stade refait la même cata l'an prochain ou pourra allez voir poitiers et pérogueux en fédéral

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 30 May 2005 10:51:54

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
>et qui mettez des oeilleres pour zapper le
> reste!
>
>

Même si tu n'aime pas être citer je te cite car tu t-es trompé dans ton post, tu as écris zapper le reste au lieu de rapper le zeste!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Campagne de pub
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 30 May 2005 11:57:22


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.