Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE au placard
Envoyé par: wilkinson (84.4.96.---)
Date: Sunday 29 May 2005 09:52:44

J'ai bien l'impression que JBE ne sera pas selectionné en equipe de France pour la tournée en afrique du sud et l'Australie malgré des bonnes prestations......
Voici la liste des probables, a confirmer lundi

Les probables :
Avants (15): Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade Toulousain) ou Avril (Biarritz), Servat (Stade Toulousain), Bruno (Sale/ENG), Swarzewski (Béziers), Thion (Biarritz, cap.), Papé (Bourgoin), Millo-Chluski (Stade Toulousain) ou Chabal (Sale/ENG), Lamboley (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Nyanga (Béziers), Dusautoir (Biarritz) ou Harinordoquy (Biarritz) ou Magne (Clermont)

Arrières (13): Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz, cap.), Michalak (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Liebenberg (Stade Français) ou Baby (Stade Toulousain), Traille (Biarritz) ou Marty (Perpignan), Rougerie (Clermont), Candelon (Narbonne), Heymans (Stade Toulousain) ou Clerc (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz), J. Laharrague (Brive)

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 29 May 2005 10:12:06

il se consolera avec un titre de champion d'europe et au autre de championt de france.

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 29 May 2005 10:30:05

pauvre lalourde pauvre sado

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: Philippe (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 11:22:59

Si l'info est exacte, j'aimerai connaître la (les) raison(s) des non-selections de JBE en EdF.
Est-ce que Laporte s'est exprimé sur ce sujet ? Merci d'avance de vos éclaicissements.

Philippe

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: charly (84.4.11.---)
Date: Sunday 29 May 2005 12:45:15

pb personnels je crois ( comme avec Chabal).

Moi, si JBE vient pas en EDF, je pense que c'est MIGNONI qui est largement au dessus de Yachvili (beaucop plus vif et filou, meilleure passe, dynamise plus le jeu), mais le problème à ce moment là, c'est que nous n'aurions plus de buteur (sauf si Delaigue se remet à taper).

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 May 2005 17:10:56

C'est mort pour JBE et là je respecte cette possibililité tant JB n'est pas au niveau d'un Yach, d'un mignoni, qui m'a impressionné contre Agen.
Michalak, Delaigue, Liebenberg,Baby, Traille, Heymans, Brusque,Laharrague...si vous voulez des buteurs, en voilà et des costauds


Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: Philippe (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 May 2005 18:48:37

Et bien sûr, si Noves fait jouer JBE c'est pour emm.... Laporte et parceque JBE est un mauvais buteur....

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 29 May 2005 18:56:05

Je crois qu'il faut arrêter de voir du JB par ci et JB par là. Soye réalistes et objectifs. Il n'est pas le meilleur 9 en Françe même s'il bute très bien. Ce que je veux dire, c'est que Laporte peut se passer d'Elissalde tellement il y a de buteurs dans son groupe

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Sunday 29 May 2005 20:05:52

Ouais, fut un temps où JBE crevait l'écran, mais maintenant, ce n'est plus le cas.
Sa non-sélection pour le tournoi a du lui faire un sacré coup au moral.

Mais même si il est pas en EDF, on l'aimera toujours notre JBE...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 29 May 2005 21:27:53

Ma femme a acheté du rosé de Gaillac (Laporte) la honte

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 30 May 2005 15:01:46

JBE est un des meilleurs à son poste non seulement en france mais aussi en europe, il n'est pas au gout de laporte car ce dernier mise beaucoup sur le physique et, la réussite de YACHVILI fait que le basque est devenu un titulaire en puissance en EDF. De plus le temps ne joue pas en faveur de JB qui approche tout doucement de la 30aine (il doit être dans sa 28ème année je crois) et si en 2007 c'est pas fait je pense qu'en 2011 il sera proche de la retraite.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: Philippe (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 May 2005 19:16:14

Quel était l'âge du 1/2 de mélée de de l'EdF lors de la dernière coupe du monde au moment de la compétition ?
Et pourtant c'était le "meilleur".
Je pense aussi que JBE est l'un des tout meilleurs. Perso c'est mon 9 préféré tant dans l'esprit que dans la vivacité dans le jeu qu'il contribue à créer.
J'ai bien envie de le revoir en EDF même si d'autres sont aussi de très bons 9.

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: charly (84.5.125.---)
Date: Monday 30 May 2005 20:18:24

Je pense que Mignoni est un meilleur 9.
Son problème : il ne bute pas, et il faut des buteurs à l'équipe de France.
Peut-être faudrait-il un tandem Mignoni-Michalak, ou Mignoni-Elissalde.
Ou alors, on fait du Mignoni-Delaigue, mais il faut que ce dernier ce remette à buter.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 May 2005 23:19:55

excusez moi mais qu'est ce qu'a Mignoni de plus que Elissalde????? Moi je pense qu'en regardant les deux le choix est vite fait...vers Elissalde mais bon quand on est pas dans les petits souliers de l'autre chauve on n'y peut rien tout simplement!! il ne sait pas ce qu'il perd!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 31 May 2005 07:07:36

les deux clowns considèrent que JBE n'a pas le niveau en défense.
parce contre, en attaque, il risque de leur manquer un lecteur de jeu de la taille du petit prince, qui, à ce niveau là, est bien supérieur à yach et mignoni


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 31 May 2005 07:08:52

de toute façon, il y a déjà trop de toulousains, novès ferme la porte

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE au placard
Envoyé par: charly (84.4.100.---)
Date: Tuesday 31 May 2005 13:49:20

Et il a raison !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.