Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nord ou Sud
Envoyé par: David (172.19.0.---)
Date: Wednesday 23 June 2021 16:44:25

Des places sont ouvertes aux adhérents myrugby ! (S'il y en a parmi vous et qu'ils n'ont pas encore leur place, checkez vos mails)
Du coup, tout content, je me suis précipité pour en prendre une et j'ai choisi mon emplacement un peu au hasard... Maintenant que j'ai ma place, je m'inquiète de savoir avec qui je serai ! grinning smiley

Nous, Rochelais, on est situé côté Nord (K,L,N) ou côté Sud (Y, Z, A) ? spinning smiley sticking its tongue out

Merci à vous !

Options: RépondreCiter
Re: Nord ou Sud
Envoyé par: Julot17 (172.19.0.---)
Date: Wednesday 23 June 2021 17:25:07

C'est pas forcément définitif, il y aura sûrement quelques mélanges, mais sache que les ventes initialement réservées Stade Rochelais sont piochées dans les places Sud, et celles réservées Stade Toulousain dans les places Nord.

Je pense que sur myrugby, le choix est neutre et indépendant du club.

Options: RépondreCiter
Re: Nord ou Sud
Envoyé par: David (172.19.0.---)
Date: Wednesday 23 June 2021 17:45:29

Ca me va !
J'ai pris ma place à la porte X, donc plus proche de notre camp... smiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: Nord ou Sud
Envoyé par: lar86 (172.19.0.---)
Date: Wednesday 23 June 2021 18:35:44

J'ai réussi à avoir 2 places également grâce à MyRugby, il y avait encore pas mal de places dispo à 17h40

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.