Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE vers le sud
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Tuesday 31 May 2005 16:51:51

C'est officiel:

Pris sur le site de l'équipe

"Rugby - Equipe de France : Elissalde appelé


Le demi de mêlée Pierre Mignoni, qui souffre d'une petite fissure et d'un tassement vertébral, a déclaré forfait pour la tournée de l'équipe de France de rugby en Afrique du Sud et en Australie du 12 juin au 4 juillet, a annoncé mardi Jo Maso, manageur du XV de France. Pierre Mignoni avait été touché lors du match Clermont/Agen le 28 mai.

Il sera remplacé par Jean-Baptiste Elissalde, dont la présence porte à neuf le nombre de joueurs du Stade Toulousain dans le groupe des 28 joueurs retenus pour la tournée."

Content pour lui mais c'est dommage pour Mignoni qui le méritait lui aussi, je n'en dirais pas autant pour un autre 9 d'un autre club aux supporteurs remarquables et à la direction détestable.

Options: RépondreCiter
Re: JBE vers le sud
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 10:03:19

vive JBE , pour moi c'est un juste retour des choses allé JB fais leur voir à tous que tu es le meilleur

Options: RépondreCiter
Re: JBE vers le sud
Envoyé par: charly (84.4.206.---)
Date: Wednesday 1 June 2005 12:43:13

Le problème, c'est que même si le Petit Prince fait voir au chauve binoclare qu'il est le meilleur, c'est pas dit qu'il joue.

cf Chabal...

Options: RépondreCiter
Re: JBE vers le sud
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 21:26:42

Oui bon courage pour la tournée jean baptiste. Tu sais qu'à Versailles ,tu as un fan-club.
M... pour les phases finales et à bientot au stade de France .
Bonjour à Jean-pierre. Que deviens t il ? A t il des contacts ? Je pense qu'au Rcv XV (Racing club de versailles, oui je sais c est moins connus que le stade toulousain !), on serait très content de l'avoir comme entraineur...mais il faudrait venir avec un sponsor !
En tout cas, il y a toujours une bouteille de Haut-Marbuzet qui vous attend si vous passez dans le coin

A bientot

Options: RépondreCiter
Re: JBE vers le sud
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 2 June 2005 11:02:04

Pas de problèmes.On arrive!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.