Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
yacine DEKKIHE
Envoyé par: choulou (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 18:31:39

je voulais seulement dire que comme il a été dit a plusieurs reprises sur se forum Yacine à un sale caractère mais c'est un joueur d'exception qui aime à La Rochelle contrairement à se que beaucoup peuvent penser.Si il part c'est suite a une mauvaise entente avec S.Milhas dès le debut de saisons (qui a durer toute la saison d'ailleurs)
C'est sur personnes n'est irremplassable (il avait été dit la meme chose pour filipo TOALA mais son remplassant n'a pas été trouver)mais une chose est sur il va manquer au club
bonne chance à lui

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 19:40:31

Effectivement personne n'est indispensable, pas plus Dekkiche qu'un autre.
Bon vent à lui...
Un joueur pro. qui souhaite faire carrière doit avoir "du caractère" et non "un sale caractère".
Sinon ce ne sera que désillusion.

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: charly (84.4.165.---)
Date: Wednesday 1 June 2005 20:28:30

Exact "zz".

Tu es le [vrai] roi...

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: zzrugby (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 1 June 2005 20:54:19

Diable! Charly je suis vendu. Ne serai ce point un titou qui aurait vendu la mêche? Si c'est le cas la punition serra terrible.

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 2 June 2005 07:04:10

zzrugby a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement personne n'est indispensable, pas
> plus Dekkiche qu'un autre.
> Bon vent à lui...
> Un joueur pro. qui souhaite faire carrière doit
> avoir "du caractère" et non "un sale caractère".
> Sinon ce ne sera que désillusion.
>


c'est valable pour l'entraineur aussi !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 June 2005 08:37:49

l'amiral a écrit:
-------------------------------------------------------
> zzrugby a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Effectivement personne n'est indispensable,
> pas
> > plus Dekkiche qu'un autre.
> > Bon vent à lui...
> > Un joueur pro. qui souhaite faire carrière
> doit
> > avoir "du caractère" et non "un sale
> caractère".
> > Sinon ce ne sera que désillusion.
> >
>
>
> c'est valable pour l'entraineur aussi !
>
> www.staderochelais.net et www.1143000.00euros.fr


Et pan !

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: pasconnu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 June 2005 14:41:47

l'autre a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'amiral a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > zzrugby a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Effectivement personne n'est
> indispensable,
> > pas
> > > plus Dekkiche qu'un autre.
> > > Bon vent à lui...
> > > Un joueur pro. qui souhaite faire
> carrière
> > doit
> > > avoir "du caractère" et non "un sale
> > caractère".
> > > Sinon ce ne sera que désillusion.
> > >
> >
> >
> > c'est valable pour l'entraineur aussi !
> >
> > www.staderochelais.net et
> www.1143000.00euros.fr
>
>
> Et pan !


Je suis d'accord avec les deux points de vue. ZZ Salut, et je te suis dans la remarque. Je crois que nous sommes tous plus ou moins confrontés un jour ou l'autre à ce type de situation et autant le patron à le droit d'avoir un caractère de cochon autant les employés doivent se plier. cela témoigne de la souplesse et de l'adaptatbilité des gens (dans ce cas précis les salariés) et de leur intelligence également. Pas de jaloux aujourd'hui je rejoins également l'Amiral et son point de longue vue lorsqu'il dit que l'entraineur doit mettre également son caractère de coté pour composer avec des caractères forts.
Maintenant, M. Milhas n'aura plus d'excuse si par malchance le début de saison démarrait mal. Mais je le crois au courant aussi de la situation. Et je fais confiance à notre président et son sens du managment.

En revanche quelque chose de beaucoup moins théorique dans ce contexte c'est le support inconditionnel du peuple Rochelais dès le départ de la saison et son soutien à une équipe en construction. Donc de l'indulgence du respect et du soutien. Il ne faut pas à mon sens négliger l'aspect psychologique thème mainte fois abordé sur notre forum pour ne pas croire une seconde qu'en fonction du soutien du public les joueurs auront encore plus d'engouement à entrer sur la pelouse de Deflandre devant une foule enthousiaste (n'en demandons pas trop tout de suite) nous parlerons de délire (je le souhaite) en cours de saison si nos résultats suivent.
En enfin pour finir le besoin incontestable d'une préparation physique irréprochable et d'un vrai suivi physico physiologique psycho. Je crois que ce sera une des sources de la réussite de notre équipe la saison prochaine. Quand on voit la rugosité de certains forum (le notre y compris) je comprends les moments de déprime des joueurs par moment. Allez soutient et respect.

Mais surtout nous repartons de zero alors messieurs accordons à notre stade dans son ensemble (Joueurs, entraineur staff) le bénéfice de la virginité pour la nouvelle saison nous partons d'une page blanche et encourageons les, sans retenue ils en aurons besoin car cette année encore les données ont bien changées et le groupe ProD2 s'est sérieusement étoffé. Belle affiches en perspective (Bezier/Grenoble/montauban/Auch/Lyon/MdeM/Aurillac/Tarbes/Colomier).... Ca donne envie non? Je sais en haut aussi il y a de beaux noms mais patience et perséverance ce que nous avons connus en 1999/2000 nous le revivrons c'est une certitude.

Une bonne saison en D2 (3ème-5ème) vaux mieux qu'un allez /retour TOP 14.

Salut ZZ, Steph78, Charly, Jeannech ... y sont bien ces petits,L'amrial, Narval, et tous les autres...


J&N pour la vie.

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 2 June 2005 16:04:56

j'adhère à ta philosophie, mais ne nous formalisons pas trop des rudesses du forum qui sont le vacarme de nos passions et la couleur de nos âmes !
que les joueurs ne s'offusqent pas de nos coups de sang, et, au contraire qu'ils comprennent bien qu'une tribune courtoise est une tribune vide !
Jamais je n'ai regardé un panneau d'affichage pour encourager une équipe, et, j'ai toujours applaudi les joueurs quand le maillot était honoré, le score, c'est pour le midol !
D'ailleurs, malgré les déroutes inacceptables de cette année, le posters des joueurs est resté affiché dans mon burlingue au mépris des moqueries des visiteurs, c'est te dire que malgré ses sautes d'humeur, un amiral coule avec son bateau.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: charly (84.4.162.---)
Date: Thursday 2 June 2005 17:11:23

ouais, et moi de même.

Même après les matchs honteux contre Albi et Toulon, je me ramenais au collège avec mon manteaux du Stade.
et à chaque fois, je me faisais charrier, et à chaque fois, je le remettait...

Options: RépondreCiter
Re: yacine DEKKIHE
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 2 June 2005 19:27:01

C'est dans les moments difficiles que l'on a le plus besoin de vous! donc charly c'est bien winking smiley moi aussi je mettais mon maillot!

-----------

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.