Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yacine Dekkiche , pour conclure ! ! !
Envoyé par: bobydop (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 2 June 2005 14:34:31





Bonjour à tous !


J'aimerais faire une suggestion en conclusion des commentaires émis sur Yacine Dekkiche :

Je n'ai pas à citer les internautes qui ont un avis parfois douteux sur ce joueur, mais je crois vraiment qu'il se dégage beaucoup de ressentiments qui me laisse perplexe et qui ressemblerait plus à un reglement de compte qu'à une analyse purement rugbystique....

Ceci étant dit, et que Yacine quitte la Rochelle, Il faudrait s'en tenir à une chose simple à son sujet: Il aimait le Stade Rochelais.

D'après des personnes presentent lors de la conference de presse Il n'y a pas eu un seul mot sur lui. Je trouve cela un peu dommage pour le club. .

Yacine: "Inutile de parler de tes moyen et tes capacités au rugby, mais le talent ne suffit pas à ce niveau !!! et combien de joueurs prometteurs, hélas!, sont passés à coté d'une belle carriere qu'ils pensaient naivement aquise .....tu devras beaucoup beaucoup travailler pour t'ameliorer. La seul chose qui est certaine est que tout repose uniquement sur toi et qu'un changement de cap important s'impose à toi pour prouver à l'avenir. Ce cap tu ne pourras l'affronter que seul et avec tes moyens propres. Ce sera très difficile et il faudra beaucoup plus d'effort que ce que l'on pense souvent."



Bonne chance à toi pour la suite ainsi que pour les autres partants.

Nous attendons vos réactions à ce mail afin de pouvoir cloturer enfin le sujet Yacine Dekkiche.

A très bientot
Bobydop




Options: RépondreCiter
Re: Yacine Dekkiche , pour conclure ! ! !
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 2 June 2005 14:58:23

Moi, j'aimais bien Yacine en tant que joueur. De la fougue, de l'envie, toujours à la recherche du ballon et des crochets dévastateurs font que ce joueur pouvait créer le danger face à l'adversaire. Je trouve dommage qu'il parte mais s'il n'y a pas d'atome crochu avec SM, rien ne sert de continuer dans une mauvaise voie. Bon vent à toi Yacine...et ne sois pas trop revanchard lorsque le maillot J&N se présentera devant toi...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Yacine Dekkiche , pour conclure ! ! !
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 2 June 2005 15:26:12

ben, il n'y a pas d'affaire Yacine !
j'étais, moi aussi, admirateur de ses qualités de joueur.
Il doit apprendre à s'adapter aux changements de management comme l'aprenti sorcier doit apprendre à souder avec des métaux différents.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.