Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L'equipe du jour et JB
Envoyé par: pasconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 June 2005 16:37:45


Sommes nous objectifs en tant que Rochelais?

Pour ma part je penses que nous sommes un peu partisan mais c'est normal. JB a été de mon point de vue sur la première mi-temps vraiment Excellent et en plus pour la première fois je l'ai va faire de bons plaquages ce qui à mon sens et la seul chose qui lui manque avec un tout petit peu d'autorité avec son pack.

A lire l'équipe il fait partie des moins bons de son équipe avec Bru et Milo-Chluski.
Equipe journal Parigot une nouvelle fois partisan alors que nous le soyons ne peut que compenser ce jugement approximatif de journaliste passé du curling baton au rugby.

Une passe supersonique, la classe notre JB et de loin l'un des 3 meilleurs du championnat.



J&N pour la vie

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 4 June 2005 18:04:57

incroyable, je viens de le voir en différé, ce match, et je te confirme que le petit prince a fait un très gros match, et, je pèse mes mots.
je te résume le raisonnement des journalistes du canard boiteux;
jbe loupe une transfo en coin et une pénalité "facile", il fait donc un mauvais match.
la touche toulousaine leur fait perdre le match, c'est donc la faute à bru.
pour milo, je vois pas ce qu'ils lui reprochent sauf peut être d'avoir 3 ou 4 poumons, ha si, il n'a pas encore le niveau de pelous, mais qui a le niveau de pelous, imbéciles !.
il y a eu un match de haut niveau viril et très rapide, surement trop rapide pour que les journalistes du volatile blessé ci dessus nommé ne voient la rapidité, la vision, l'intelligence et la technicité du petit prince.
arbitre un peu dépassé et aussi fébrile que les joueurs, mais bon, je pense que c'est l'alignement parisien qui gagne le match.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
biarritz
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 4 June 2005 19:11:19

qui peux donner des news de la 1/2 finale qui ce joue en ce moment: désolé je n'ai pas canal

Options: RépondreCiter
Re: biarritz
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 4 June 2005 19:41:09

biarritz a gagné...

Options: RépondreCiter
Re: biarritz
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 4 June 2005 20:15:19

gg a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui peux donner des news de la 1/2 finale qui ce
> joue en ce moment: désolé je n'ai pas canal


c'est un sport de riches maintenant, gg

moi, j'ai canal, mais j'ai pas vu le csbj, comme quoi, riche et trop de boulot, faut voir.

allez, je déconne, ce sera bo/sf pour la finale, moi, j'avais parié st/csbj.......

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 June 2005 20:51:47

Pour avoir vu le match à Bordeaux,je peux dire que JBE a été l'un des meilleurs joueurs de Toulouse sinon du match.Drôle de jugement que celui du journal l'équipe dont le journaliste devrait prendre quelques vacances.

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: mpc (80.125.223.---)
Date: Saturday 4 June 2005 21:08:12

je suis d'accord pour dire que jbe a été un des meilleurs de Toulouse,il a su dynamiser le jeu.
Le seul petit hic,la pénalité manquée pourtant facile pour un buteur de ce calibre.

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 4 June 2005 23:47:49

DEPUIS QUAND Y-A-T'IL DES JOURNALISTES SPORTIFS A L'EQUIPE ????????
CE JOURNAL N'EST MEME PAS ASSEZ SOUPLE POUR SE TORCHER LE C-- !!!!!



"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 June 2005 02:55:27

allez sur le site de l'equipe et laissez lui un ptit post sympa.....

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 5 June 2005 11:25:16

j'ai trouvé jb excellent vendredi soir. C'est sur qu'on est sans doute un peu partisan mais franchement la note de l'équipe est incompréhensible.

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 5 June 2005 12:15:00

pour ceux qui on vu le mtach Biarritz stade Français est-ce vrai Yach a à etait sublime commele mentionne le canard par rapport à JBE.
Pouvez vous me répondre
en vous remerçiant

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 5 June 2005 14:36:22

Pour avoir vu BO-CSBJ je peux vous dire que yach a été bon dans son jeu pied mais le plus impresionnant c fut le paquet d'avant isérois, le panzer berjalien a tout démoli devant lui, et vu la puissance de 5 de devant parisien je ne donne pas chère de la peau du BO.

Ce qui ont crevé l'écran dans ce match :

le 5 de devant isérois : mention spécial à PAPE
yach, traille et la 3ème ligne du Bo dans son ensemble.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: L'equipe du jour et JB
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 5 June 2005 19:48:53

David tu as du voir à l'acte un ancien Rochelais (il me semble titulaire) en la personne de Julien Pierre!

-----------

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.