Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
West
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Wednesday 27 October 2021 20:15:28

Stade Rochelais
@staderochelais
🖋 Notre demi d'ouverture néo-zélandais, Ihaia West, rempile pour une saison supplémentaire en Jaune et Noir

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: New-combraillou (---.local)
Date: Wednesday 27 October 2021 20:18:45

Bonsoir "mon ancestre unique et préféré",j'aimerais bien venir pour te chiper les ballons mais je n'ai point de place=si tu as un tuyau pour une place pelouse fait moi signe GRAND merci d'avance

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Wednesday 27 October 2021 20:35:23

Ce serait une bonne nouvelle... mais sur le Twitter du stade je n'ai rien vu..... tu es sur que ce n'est pas l'annonce de la fin de saison dernière ???

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Wednesday 27 October 2021 23:05:53

si tu l'as lu sur rugbyrama en bas de post le concernant, vérifie la date de l'article avant de te lancer !!

Fin Mai 2021 !!!!

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 28 October 2021 00:34:14

effectivement Barracudas ca date de mai 2021

rugbyrama et twitter stade rochelais

Stade Rochelais
@staderochelais
🖋 Notre demi d'ouverture néo-zélandais, Ihaia West, rempile pour une saison supplémentaire en Jaune et Noir
""12:02 PM · 6 mai 2021""

pourquoi pas y croire encore pour l'année prochaine .....mais pour l instant ce n'est pas le cas.....

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Thursday 28 October 2021 10:18:15

Il est évident que si West aligne plusieurs prestations de même facture que dimanche dernier face à TOULON il sera encore rochelais l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: West
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Thursday 28 October 2021 14:57:41

HAstoy, Popelin et West en 10 l'année prochaine....

Popelin qui couvre aussi le poste de 15..

ce serait pas mal.....

2 problèmes malgré tout... :
1/ la masse salariale sachant que le poste de 10 est l'un des plus couteux en salaire..
2/ le fait que West ne soit pas jiff..

sinon j'aime beaucoup ce joueur, qui anime bien notre jeu et qui défend bien.. seul petit bémol, lon taux de réussite face au perches qui n'est pas toujours élevé....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.