Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les cantalous resteront en pro2
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 June 2005 19:18:50

c'est pas fini mais a 32 13 c'est cuit a 10 minutes de la fin

Options: RépondreCiter
Re: les cantalous resteront en pro2
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 June 2005 19:33:22

Score final : 46-13 pour Pau

-----------

Options: RépondreCiter
Re: les cantalous resteront en pro2
Envoyé par: dick68 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 June 2005 09:21:51

Ceci prouve la différence de niveau entre le top 16 et la pro D2.

Options: RépondreCiter
Re: les cantalous resteront en pro2
Envoyé par: bouyer (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 June 2005 09:58:13

oui,c'est un fait,je pense également que seul montauban cette année était en mesure de part son effectif,a contré une équipe de bas de top 16,je pense qu'ils étaient plus complet poste pour poste.
aurillac aura effectué une saison FANTASTIQUE de part son jeu trés ouvert,il faut leur rendre un grand hommage!
sans nul doute,il faudra compter sur eux la saison prochaine&ce méme si leur maitre buteur ne jouera plus sous leurs couleurs.je pense pour ma part qu'avec un volume supérieur au niveau des avants,les cantalous serait passé hier...n'oublions pas que pau, méme trés nettement plus armé dans tous les secteurs,aura mis 1heure pour faire craquer les cantalous!!
une certaine logique l'a emportée hier mais...sans gloire pour les palois.les plongeons dans l'en but a la top12 étaient franchement de trops a mon gout...!!

Options: RépondreCiter
Re: les cantalous resteront en pro2
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 13 June 2005 10:28:25

La grosse différence entre les deux divisions est la vitesse d'exécution et le réalisme dans les moments forts. Maintenant sur ce match, je pense que les 3 semaines de repos de la section ont fait différence. Et il ne faut pas oublier que Pau était 13ème et Aurillac 5ème à l'issue de la saison régulière. Donc comparativement, la même différence entre le Stade Français et Brive ou Toulon et Dax !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.