Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: JBE capitaine du XV de France
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Thursday 16 June 2005 16:26:08

Sûr Baptise, t'as tous les rochelais derrière toi !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: JBE capitaine du XV de France
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 17 June 2005 11:04:32

tous à vos poste à 15 demain pour supporter le petit prince qui je pense va nous faire une belle prestation.

Options: RépondreCiter
Re: JBE capitaine du XV de France
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 June 2005 14:02:06

Merci pour lui votre gentillesse nous touche beaucoup!

Options: RépondreCiter
pour Lolo
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 17 June 2005 15:36:41

vous savez il joue peu-etre à Toulouse mais il est rochelais et nous sommes nombreux ici à etre fiere de lui.
Pour ma part quand j'etais gamin j'allais voir jouer ses deux grand-peres, nous jouions avec JP qui etais plus jeune que nous, j'allais oublier aussi H Magloistous ces gens qui ont marquaient le stade de leurs empreintes.
Pour finir je vous dis vivement demain en esperant qu'il fasse une super prestation afin de distancer ses concurents pour les matchs à venir.
Pour moi c'est le meilleur N° 9, ceratain dirons peu-etre que je suis chauvin mais je dis ce que je pense en esperant le revoir un jour en J&N.
Comme on dit à la Rochelle je lui dit pas bonne mais M.... AVEC UNE GRANDE CLAQUE DANS LE DOS.

gillet.gerard@tele2.fr

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.