Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DEPART
Envoyé par: gros (---.logista.fr)
Date: Thursday 16 June 2005 11:26:29

ON ¨PARLE D ARRIVEE DS LE NVX GROUPE C EST BIEN DE SAVOIR AUSSI COMBIEN DE PERSONNE QUITTE LE NAVIRE CAR CETTE SAISON IL Y AVAIT DES JOUEURS DE QUALITE MAIS APRES TROIS BLESSE IL N Y AVAIT PLUS PERSONNE CAPABLE DE POUVOIR ETRE REMPLACE DONC LA QUESTION QUE JE ME POSE EST DE SAVOIR SI EN CAS DE COUP DUR IL Y AURAIT LES RESSOURCES NECESSAIRE POUR POUVOIR AGIR EN CONSEQUENCE CAR DEBUT DE SAISON MAGNIFIQUE APRES LES BLESSE RIEN DE PLUS CATASTROPHIQUE ON A PRATIQUEMENT ETE RIDICULE ET MINABLE ET ON A FAILLI DESCENDRE EN FEDERALE 1 ET NON MONTE EN TOP 14

Options: RépondreCiter
Re: DEPART
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 16 June 2005 11:33:42

d'autant qu'il y a eu les vrais et les faux blessés, bref, il n'y avait de groupe avec un grand G.
Mais c'est vrai qu'en regardant la goule de la poule de l'an prochain, je me dis que plusieurs coqs seront nécessaires pour tenir le poulailler.
d'ailleurs, en parlant de neuf, pas de nouvelles ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: DEPART
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 16 June 2005 12:11:00

D'ailleurs qui vole un 9, vole un boeuf !!!...En plus de Cabannes, on aurait peut être pu recruter Yaya ou le grand German (désolé les bordelais mais boeuf ne s'applique qu'au physique...) !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: DEPART
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 16 June 2005 13:46:53

arrivée de jeremy bertin de dax au sbuc,
la rumeur cabannes n'en plus une alors ?
yaya et german semblent se plaire au sbuc, d'autant que les pardessus girondins ont annoncé avoir touvé le pognon pour garder le pack.
en ce qui concerne cabannes, le connais tu, étrange mammifère marin ?
quitte t il le sbuc suite à l arrivée de bertin ou bertin arrive t il au sbuc à cause du départ de cabannes ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.