Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
norman wende
Envoyé par: socrate (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 June 2005 19:54:11

a signé un contrat pro de deux ans a montauban il participe également avec les internationaux belges aux matches afin d'accéder à la coupe du monde 2007 il en a fait du chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: spray17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 June 2005 23:49:49

il en a fait du chemin !!! mais domage qu'il n'ai pas fait ce chemin au stade rochelais !!!

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: socrate (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 June 2005 00:23:16

il aurait pu le faire si on lui en avait donné la possibilité et si surtout le stade avait tenu ses promesses la saison passée ,

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 June 2005 07:49:05

& si& si& si!! amis grincheux pardonnez moi,je n'ai plus de mouchoirs!!ils sont tous partis la saison derniére!!!moi je suis heureux que notre club ai pu effectuer un bon recrutement qui pourrait faire taire définitivement les rabats joies...j'ai confiance & beaucoup d'autres aussi!on avance en regardant l'avenir proche...non en cultivant les querelles passées...!
ALLEZ STADE!

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 18 June 2005 07:57:05

d'autant que nous ne sommes pas dans le bureau quand ça négocie, et, je soupçonne quelques uns de demander avant d'avoir prouvé.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: socrate (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 June 2005 10:45:38

de la part de norman : il tient a remercier tous les entraineurs successifs qu'il a eu au stade rochelais
c'est quant même grace a eux qu'il a acquérit son experience . Il sait que c'est maintenant que le travail commence car rien n'est jamais acquis

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: socrate (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 June 2005 11:18:20

entre demander et ne rien avoir il y a une différence et je tiens à préciser qu'il n'y a aucune rancoeur envers les dirigeants du stade il n'y a aucun regret non plus car l'année passée la haut lui a permis de progresser et d'être récompensé LA PREUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: norman wende
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 18 June 2005 11:28:15

là où je te rejoins, c'est que la DRH du stade a souvent été incompréhensible depuis que JPE est parti,
et qu'on recommence à comprendre les logiques de recrutemnent depuis que l'apprenti sorcier est arrivé.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.