Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
retiere
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Saturday 4 December 2021 08:53:30

pour moi retiere est un tres bon joueur polyvalent , mais je pense que les échos de son depart a Toulouse la "plombé" un peu les bruits d un éventuel depart au stade toulousain c etait pas bon du tout

Options: RépondreCiter
Re: retiere
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Saturday 4 December 2021 09:50:32

En vérité, je sais pas si ça à influencer tant que ça sa décision...y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte : meilleur salaire, plus de titres, rejoindre son frangin ou juste ambition personnelle...donc bon je préfère qu'il aille à Toulouse de son plein gré plutôt que d'être "forcé" à rester chez nous...

Options: RépondreCiter
Re: retiere
Envoyé par: phil1 (---.local)
Date: Saturday 4 December 2021 15:42:50

Je pense que sa période sans jouer a incité le Staff a envisagé une autre solution, ignorant quand et si, il allait revenir à son meilleur niveau (la jurisprudence LACROIX ...)
Il semble revenir très fort, mais je crains que cs soit trop tard maintenant que le recrutement de THOMAS est acté.
dommage, personnellement, je préfère RETIERE en forme que THOMAS...
Mais comme je ne suis pas décideur...

Options: RépondreCiter
Re: retiere
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 5 December 2021 15:21:37

Juste pour information, Retière joue principalement ailier gauche alors que Thomas est principalement ailier droit.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.