Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 18:11:03

Le "furieux" des liens reprend son rythme !

Tout ce qui passe comme info rugby nous est balancé comme une "merde" sur le forum.

Il ouvre un sujet, le nomme vaguement (aucun effort surtout !), copie le lien (oui, parce que copier l'article, c'est trop dur ! eye rolling smiley ) et rajoute (très) éventuellement "pour ceux que ça intéresse".....

J'espace de plus en plus mes visites sur ce site, le retour du "furieux" ne va pas m'inciter à un retournement de situation.

Ah j'oubliais, "pour ceux que ça intéresse" il y a un site qui s'appelle Allrugby . Vous tapez ce nom dans la barre Google, on va vous proposer une adresse sur laquelle vous allez cliquer pour l'ouvrir et vous pourrez l'enregistrer dans vos favoris afin d'y accéder directement à l'avenir !
Vous verrez c'est pas mal, c'est rapide, on retrouve absolument tout ce que le "furieux" vient déverser ici, c'est un dépotoir officiel à infos ovales, moi j'y vais ...........




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2021 18:13 par l'autre.

Options: RépondreCiter
Re: Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: Fakato (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 18:21:15

Tu t'en prends à la liberté de la presse !

Si ça te gène blabla passe ton chemin blabla, j'ai le droit blabla.... Puisque c'est comme ça je m'en vais..blabla (3 mois plus tard) Pour ceux que ça intéresse....blabla... A suivre...blablabla...Cher "L'autre"...blablabla...

C'est comme la météo, c'est cyclique, faut attendre la belle saison.

Options: RépondreCiter
Re: Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 18:47:27

T'as même pas besoin de passer par site
Tu configures ton explorateur en mettant une alerte sur "rugby", et la c'est feux artifices cher à papate.

Aucun intérêt

Options: RépondreCiter
Re: Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 21:32:50

C'est vrai qu il y a un dossier ouvert en haut. Est-ce nécessaire de venir accumuler sans vraiment ouvrir une discussion/débat derrière ?
J'ai fait aussi l erreur d en balancer plus que de raison dans le passé.
Ce dossier infos journaliste est très bien pour ceux qui veulent aller les lire.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 22:04:26

Moi ça ne me dérange pas du moment que sa parle rugby.
Cela vaut mieux que de se faire la guerre pour savoir qui a la teube la plus longe...
Et quand on voit les longueurs de certains posts indigestes à la consommation... alors de temps en temps un vrai article de rugby ne peut nuir au forum...

Options: RépondreCiter
Re: Et ça y est, c'est reparti !
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 10 December 2021 22:30:41

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi ça ne me dérange pas du moment que sa parle
> rugby.
> Cela vaut mieux que de se faire la guerre pour
> savoir qui a la teube la plus longe...
> Et quand on voit les longueurs de certains posts
> indigestes à la consommation... alors de temps en
> temps un vrai article de rugby ne peut nuir au
> forum...


Mais tout le monde sait que c'est toi qui l'a!

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.