Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Magne
Envoyé par: polo34 (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2005 09:02:23

c'est vrai que la France à réalisée un beau match mais il y en à qui n'avait pas sa place hier c'est magne qui vendange un essai, et qui n'a pas toujours fait les bons choix

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 19 June 2005 10:34:41

c'est au niveau de sa saison.

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 June 2005 18:54:54

T'as raison s'il avait signé au stade, tu serais l'premier à bander sur sa venue!!!!!!!!!
Son pb, c'est qu'il joue par à coup, mais autrement, c'est un client.....


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: charly (84.4.164.---)
Date: Sunday 19 June 2005 20:57:50

ouais, Magne, c'est vrai qu'il a pas été impérial, mais je pense que pour le deuxième test, il sera très bon.

Moi, c'est un de mes joueurs préférés...

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: SMILE (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 00:00:20

ben mon petit polo, regarde le match une seconde fois et tu me diras si tu as trouvé Magne mauvais, il a été bon je trouve comme toute la 3e ligne d'ailleurs. Il est loin d'être cuit ce client!!!

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 20 June 2005 05:19:14

je parle equipe de France fond'cale, bien sur qu'il aurait sa place au stade et heureusement, il faudrait vraiment ne rien connaitre au rugby pour dire l'inverse. maintenant me faire bander?

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 20 June 2005 09:22:02

Magne, il a des capacités physiques qui lui permettront de revenir au niveau mondial rapidement.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: polo34 (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 10:17:00

Smile, j'ai simplement dit que Magne sur ce match avait fait des caguagues et, surtout sur l'action en fin de match qui devait aller à dame ( en avant de Magne alors que la balle ne lui était pas destinée précisement ) , et sur certaines actions ( dégagement au pied plein champ de ses 22 juste aprés cette action) récupération des Bocks et essai. Je trouve que pour un joueur de cette pointure cela fait beaucoup dans un seul match, et que vu sa saison au sein de son club il aurait peut-être était plus judiciable de mettre quelqu'un d'autre surtout, que pour certains les sélectioneurs sont moins indulgents.

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 13:05:55

Ouai polo! c'est assez juste Magne n'as plus le lustre passé et, pour moi, n'a plus sa place à ce niveau.
De plus je crainds vu l'age du bonhomme qu'il ne reviendra plus à son meilleur niveau ce qui ne l'empêchera pas d'être encore un joueur essentiel en top 14. Mais pour la ronde internationale...faut du plus sur.

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 14:02:09

London Irish en top 14 (?) avec Calvisano, Tucuman, Waratahs et Saint Pierre des Corps.....

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 18:07:14

Mea culpa, cé vrai que le Magne file sous le soleil londonien...Bon vent à lui.

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 June 2005 18:16:37

regardez ce qu'il a réussi au lieu de ne voir que ce qu'il a foiré!!!
il a abattu un gros travail défensif...toujours bien placé defensivement,preuve ce dégagement meme raté des 22 il avait le mérite d'etre là!!

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 18:54:21

Et Dominici, il vedange la grappe même en terre promise!!!!!!!!!
Pourtant, il joue toujours en EDF, alors quoi merde, pourquoi pas Charly Magne??????
Et puis ceux qui sont pas content de XCharly, ils n'ont qu'à me biser l'............


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 21:37:19

Eh! Fond cal cesse donc d'enlever le bas et élèves le débat...Si ton ,manifeste, problème de libido te le permet encore...La différence entre Magne et Dominici sur les derniers matchs haut nivaux c'est que Dominici était bon.
Et pour Jus, tu sais bien qu'un joueur est jugé sur l'ensemble du match qu'il produit et qu'a ce niveau on n'a pas le droit de "foiré" comme Charly samedi.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 20 June 2005 23:31:27

zzrugby a écrit:
-------------------------------------------------------

> Et pour Jus, tu sais bien qu'un joueur est jugé
> sur l'ensemble du match qu'il produit et qu'a ce
> niveau on n'a pas le droit de "foiré" comme Charly
> samedi.
> Tchaovalie
>

Alors a ce moment là,tous sont a critiquer puisque aucun n'a fait le match parfait!!
Les lignes arrieres ont raté bon nombres de plaquages...jbe a lui aussi fait deux trois erreurs ect...
Ils ont tous sorti un gros match et il est evident qu'il y a eu du déchet,Magne comme les autres ni plus ni moins!!

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2005 07:08:48

Là, voilà c'est claire!!!!!!
Quelle béatitude!!!!!!!!!!!
Au fait le mariage, tout c'est bien passé??????????
Hé, zizirugby, tien, c'est pour toi..............


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: pasconnu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 June 2005 09:19:34



Fond'cal remets ton "ben" sa sent la marée....

Entre 2 et 5 ans il a du se passer quelque chose dans ta vie que tu n'as pas expérimenté à fond...

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 22 June 2005 21:42:23

Putain le maigre bordel,, ça tappe ça tappe ,day day day!!!!!!.......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Magne
Envoyé par: Séverine de l'ASM (---.w81-251.abo.wanadoo)
Date: Monday 27 June 2005 15:23:51

Salut à tous,je viens de Clermont-Ferrand !!! Je suis tout à fait d'accord que Magne n'a plus sa place en équipe de France.Le fait qu'il loupe souvent des ballons était devenue 1 habitude chez nous ... Certains supporters de l'ASM dont moi sommes très heureux de son départ en Angleterre !!! Amicalement.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.