Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Glop/pas glop
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 08:17:58

Hier soir j'ai aimé
le match de Wardi qui met son premier essai rochelais;
les grattages de Skelton en fin de match qui nous ont fait du bien;
la défense rochelaise (as usual);
la victoire;
le jeu d'attaque des écossais même si il ne fut pas performant (cela nous a permis de bosser la défense);
le tour d'honneur des écossais qui ont été faire coucou à leurs 3 supporteurs et qui ont continué vu que les rochelais les applaudissaient..

j'ai pas aimé
les en avant rochelais trop nombreux, là on est pas dans la tactique mais dans le mental (car la technique individuelle ils l'ont !);
ne pas avoir 5 points;
la blessure de Rétière;
et surtout je n'ai pas apprécié les pompiers qui restaient tranquillement en tribune malgré la sollicitation de l'arbitre et qui en plus avait oublié une attelle ... le jeu était arrêté depuis déjà un certain temps et eu ne se rendait pas compte qu'il y avait un blessé !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 09:02:17

Tu peux rajouter le jeu de West et sa réussite au pied (il s en prend assez dans la gueule lorsqu il les passe à côté).

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: RAOUL17 (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 09:24:36

Moi j'ai vu un Greg omniprésent très complet : puissance, soutien, relance, etc...

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 09:28:44

Moi j'ai pas aimé les 3 ou 4 débiles qui gueulaient pour les coup de pieds écossais,
Sûrement un père et son fils en tribune Atlantique quand l'un gueulait le ptiot hurlait miaou...

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 09:29:35

Entièrement d'accord concernant la remarque sur la passivité des pompiers. Les mecs assistent gratuitement au match sur leurs heures de service. On leur demande juste de sortir la civière quand il y en a besoin... sauf que lorsque ça arrive, ils restent le c... sur leurs sièges jusqu'à ce que le public les siffle avant de réagir. Pas très glorieux pour l'image des pompiers.confused smiley

J'en rajoute une couche sur les dysfonctionnements en terme de sécurité dans le stade. Hier, une femme a fait un malaise en tribune Port Neuf. Ben franchement, ça fait peur le temps qu'il a fallu pour qu'un stadier daigne se bouger pour venir constater le problème. Sauf que ledit stadier n'avait pas de radio... Il a dû aller chercher un "chef stadier" qui est lui même venu constater l'état de la dame..., avant d'appeler les pompiers qui sont donc arrivés bien après... Franchement, les shadocks en action, ça fait peur. confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: dieseaile (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 11:15:59

Je pense que les pompiers doivent attendre qu'on leur donne l'ordre d'entrée sur le terrain, bref ça n'aurait pas changé grand chose pour notre Retière
Je pars même sur le principe qu'ils ne connaissent même pas la nature de la blessure lorsque qu'ils sont sollicités, revenir pour chercher une attelle de jambe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/2021 14:07 par dieseaile.

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: Victor Vico (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 11:43:35

Les pompiers ont peut-être attendu la sirène, celle qu'on aurait dû entendre en fin mi-temps...

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: sv (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 18:23:47

Oui car sans sa réussite hier soir nous aurions été en grande difficulté !


carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu peux rajouter le jeu de West et sa réussite au
> pied (il s en prend assez dans la gueule lorsqu il
> les passe à côté).

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: Mimix (---.local)
Date: Monday 13 December 2021 20:57:35

RAOUL17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai vu un Greg omniprésent très complet :
> puissance, soutien, relance, etc...


Tout à fait d’accord avec toi. On l’a retrouvé comme à ses plus belles heures, ça fait plaisir

Options: RépondreCiter
Re: Glop/pas glop
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Thursday 16 December 2021 14:03:35

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu peux rajouter le jeu de West et sa réussite au
> pied (il s en prend assez dans la gueule lorsqu il
> les passe à côté).


Mais il est très bon voire bon question coups de pied mais ce n'est que dans les matchs couperets où il déjoue.
Peut-être sa réussite ce samedi est-elle due à son nouveau contrat à Toulon...

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.