Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE, la presse et le Laporte
Envoyé par: cagouille (---.globalintranet.net)
Date: Monday 20 June 2005 12:36:03


Quand je vois qu'aujourd'hui la presse ( MIDOl, L'EQUIPE ) encensse notre JBE alors que pendant des mois il n'y a pas eu un mot sur ses prestations...... Vraiment!

Pour preuve, le MIDOL distribue des "étoiles" aux meilleurs joueurs du WE et par équipe. Et bien vous constaterez que JBE n'ai jamais apparu parmis les lauréats, et cela depuis bon nombre de mois...

Et aujourd'huiil est en pleine lumière.... Mais il n'est pas meilleurs qu'il y a 15 jours.

Idem pour Laporte. Baptiste ne tient sa sélèction que par miracle.Et voilà notre Baptiste titulaire et capitaine.
Pour être franc j'ai pensé avant le match que c'était un bon vieux cadeau empoisonné..
Et c'est tout à l'honneur de Baptiste d'avoir sortit le bon match.

Alors messieurs les journalistes et autres entraîneurs, faites comme nous et soutenez tout le monde

A bon entendeurs!!!

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: JBE, la presse et le Laporte
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 20 June 2005 13:46:49

Un coup de soleil sur la "Cagouille" et voilà elle s'énerve...

Options: RépondreCiter
Re: JBE, la presse et le Laporte
Envoyé par: cagouille (---.globalintranet.net)
Date: Monday 20 June 2005 13:58:54

C'est vrai " l'autre", j'ai du prendre un cout de soleil sur la coquille!!!!!

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.