Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
enfin !
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 23 June 2005 10:22:17

Hé, Fond'sauce mouclade, ça y est, la cloison est pétée !!!!!!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: enfin !
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 23 June 2005 19:12:10


Options: RépondreCiter
Re: enfin !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 June 2005 19:19:45

Putain l'amiral, tu parles sérieux????????
On va pouvoir retourner là haut?????????
Putain, les belles années reviennent alors???????
Super jus d'anguille, putain, toi aussi, t'es bon à mette dans la sauce de l'amiral!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: enfin !
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 24 June 2005 08:50:24

pour ceusses qui ne sont pas encore abonnés, et, qui, par conséquent, n'ont pas reçu le courrier de renouvellement des abonnements hier;


"....BODEGA DES SOCIETAIRES - Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise à disposition d'un espace d'échange et de convivialité dans notre club house situé sous la tribune atlantique (anciens salons vip) qui vous est dèsormais exclusivement réservé les jours de match.
L'inauguration de la "bodega des sociétaires" aura lieu dans les premiers jours du mois d'aout, à cette occasion nous aurons le plaisr de vous présenter notre équipe première et de nous retrouver ensemnble autour du verre de l'amitié...."

au fait, pour info;

armateurs / 295.00 euros
mareyeurs / 240.00 euros
au chalut / 175.00 euros
la salée / 90.00 euros

il y en a pour toutes les bourses, l'abonnement, c'est comme la carte d'électeur, ça te donne la parole, et, je ne vise personne, mais, certaines grandes gueules pourraient se libérer et être écoutées.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: enfin !
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 24 June 2005 10:12:14

Pour les sceptiques, je rappelle que les promesses de l'oratoire ont été tenue, et, que notre réponse doit être de s'abonner.







"à coeur ouvert
Auteur: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: 23 mars 2005, 23:40


de retour de l'oratoire, je reviens le coeur en joie d'avoir trouver un bureau au complet qui, enfin, s'est ouvert au peuple.
donc, présentation des comptes par Vincent qui a fait une synthèse très appréciée du bilan financier du stade.
Pourquoi appréciée ? parce qu'il a tout posé sur la table, le bon comme le mauvais.
Le bon, c'est que le budget est réel, et pas un prévsionnel de commercial délirant, c'est que le noyau dur des sponsors s'est solidifié malgré le mauvais temps, c'est que nous restons la 3 eme affluence du prod2 malgré la grogne dans les tribunes, c'est que les diriigeants ne veulent en aucun cas acheter un gros chalutier sans connaitre le cour de la morue.
Le mauvais, c'est que nous avons, cette année, une masse salariale de 1900 ke pour une moyenne de 1050 ke sur l'ensemble des clubs de prod2 avec des résultats au sportifs qui ne sont pas en phase, autrement dit recrutement raté, mais ma foi, pas besoin de poser la question, Vincent nous le dit droit dans les yeux, et, là, je dit chapeau.
viens ensuite le méa culpa, oui mes petits droles, le méa culpa de la bouche de ce grand sec de président qui me dit, car on a tous l'impression qu'il nous parle en particulier, quii nous dit donc que le bureau se rends bien compte maintenant qu'il n'a pas su communiquer avec la base, comptez vous, et que dèsormais la leçon est apprise; j'apprécie à nouveau.
Ne va t il pas , écoute bien Fond'Cal sèche, jusqu'à nous dire que le projet pour l'an prochain est bel et bien de créer une brêche dans cette putain de cloison dont il nous réserve la surprise.
Pourquoi une brèche ? parce que le bureau réaffirme devant nous qu'il est entièrement, et celà depuis le début, entièrement contre le rugby pro, mais que pour maintenir le SR dans l'élite, il a fallu sauter dans ce wagon à bestiaux puants; j'apprécie de plus en plus.
Alors que nous propose t il ce soir ? un godet ? non, c'est pas son truc. Il nous propose de nous associer, nous les abonnés, à un projet ambitieux de montée dans le top14 dans les 2 à 3 ans, et, là, je me dis dans ma petite tête de pioche en manche de bois de chauffe que ce mec a gardé la fibre et qu'il pourrait presque être amiral pour annoncer devant ce parterre de braconnierrs que les cadors du top14 viendront bouffer la peloouse de port neuf.
Concrêtement, le but est de réveiller les force vives du populo, recomptez vous, en créant l'association des abonnés qui réunira tout le noyau dur ultra jaune et noir. Encore plus concrêtement, il faut que les plus ultras, imaginatifs, énergiques, positifs, rassembleurs et néanmoins rebellles se portent volontaires auprès de Mr ceuille, communicant du club, pour organiser un bureau d'urgence afin de fédérer un cop de 1200 abonnés, soit le plus nombreux de la prod2.
Au débat sportif, beaucoup plus de nervosité dans la salle et de fébrilité à la tribune.

la suite
Auteur: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: 23 mars 2005, 23:56


sergio l'apprenti magicien de s'étonner que nous soyions aussi nombreux, et tout impressionnné de notre passion pour ce club, s'en sortit plutot bien et nous expliqua que le bilan, hormis Limoges, aurait pu être pire et aurait aussi pu être meilleurs.
devant les attaques des anciens, qui, à ma grande satisfaction, sont toujours ausssi rentre-dedans (pauvre tutu agressé par loulou), il défendit son groupe de joueurs et expliqua que ce sont de bon drôles.
bon, mais, le président reprit le micro et nous précisa d'emblée qu'on partait sur un turn over de 30 % des joueurs ! une paille.
non non, ne vous emballez pas, pas question de bouffer le budget avec des stars, il s'agira de recruter intelligemment, et, là, je vous le confirme, il semble que ce soit le sergio qui prenne le safran.
En conclusion, forumistes, je vous confirme que ce club est grand parce qu il a su enfanter des hommes et des femmes capables de débattre, en gentlemen et women de toutes conditions, de leur passion commune et de sortir de cette salle bondée avec une conviction, La Rochelle jouera dans l'élite !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.