Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Norman WENDE à Montauban : la vraie raison
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 27 June 2005 17:30:37

ben mon vieux, il est à fond le montalbanais.
fais gaffe, imagine qu'il explose le norman, t'auras l'air malin.
enfin, si cette histoire se confirme, je regrette qu'on ne l'ait pas gardé le drole, on aurait fait cracher le maquignon jusqu'à plus soif.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Norman WENDE à Montauban : la vraie raison
Envoyé par: socrate (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 18:30:24

de plus en plus aigri mon petit mountalba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a propos je viens d'avoir les résultats des tests que norman a fait ce jour au MTG ( eh bien oui !!! là par contre ce n'est pas son père qui fait les tests) il a réussi les tests haut la main dixit Laurent Labit et Laurent travers
je n'y connais peut être rien au rugby mais toi tu n'y connais rien en psychologie car tête de cochon ne veut pas dire caractériel .Pour info Marvin est talonneur.
au cas ou tu aurais un fils qui veut faire du rugby de haut niveau appelle le maquignon il se fera un plaisir d'investir pour que ton ego soit satisfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Norman WENDE à Montauban : la vraie raison
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Tuesday 28 June 2005 07:56:52

Pauvre nul minable que tu es !!
Tes tests physiques, tu peux te les carrer là où je pense! On va voir ce qu'il va faire ton belge !
Remarque pour en parler comme ça, tu dois le connaître de près!

Quant à savoir si j'avais un fils qui veuille jouer au rugby .....................je me marre! oui je ferais appel à toi !!!! Sûrement !!
Allez c'est fini pour moi à te répondre et à perdre mon temps avec un pauvre type !
Heureusement qu'un club très respectable comme le Stade Rochelais compte d'autres personnes qui sont des connaisseurs et pas des abrutis comme toi!

Options: RépondreCiter
Re: Norman WENDE à Montauban : la vraie raison
Envoyé par: darth vador (---.globalintranet.net)
Date: Tuesday 28 June 2005 09:20:46

MOUNTALBA tu n'aurais pas à SURGERES POUR CONNAITRE TOUT CES JOUEURS ?????

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Norman WENDE à Montauban : la vraie raison
Envoyé par: darth vador (---.globalintranet.net)
Date: Tuesday 28 June 2005 09:24:09

MOUNTALBA tu n'aurais pas JOUER à SURGERES POUR CONNAITRE TOUT CES JOUEURS ?????

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.