Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 09:08:32

D'après rugbyrama les clubs anglais et gallois sont en discussion pour boycotter la journée de coupe d'europe qui arrive à cause de l'obligation d'isolement de 48h à leur arrivée en France. Si ça se fait c'est défaite et +5 points pour leurs adversaires français, dont le stade qui doit jouer contre bath

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 09:56:30

C'est une situation ridicule, et on ne peut pas leur donner tort.

Ça n a aucun sens. On se retrouve dans une situation imposée par un vide de décision au niveau national. c'est bien beau de balancer de jolies (ou moins jolies phrases), mais c'est d un vide sidéral au niveau décisionnel: une véritable valse. Imposer une politique sur un vaccin qui ne fonctionne pas, protéger les joueurs, staff en interdisant les matchs (enfin) mais laisser glisser sans réagir en reprenant les compétitions, c'est vraiment du n importe quoi.

Ces coupes ont perdu tout intérêt, pourquoi continuer ? Pour flinguer aussi le Top14?
Elles devraient être mises de côté dès lors que l équité n est pas respectée et que rien ne peut la garantir. Alors, ça fait de grosses sommes perdues, mais pour quelles entrées financières avec la moitié des matchs repoussées/annulées ou déclarées forfait ? Oui, c'est vrai.... Les assurances...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 10:41:06

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
." Imposer une politique sur un vaccin qui ne fonctionne pas, "

On peut tout dire mais pas n'importe quoi , m'expliquer pourquoi les non vaccinés soit 15% de la population représentent 80% des lits de réanimation, assez des soit disant théories du complot, moi je crois les chiffres et pas les réseaux sociaux..

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 10:56:15

Les anglais avec ses decisions vont renforcer l'idée que Macron fait du English - bashing depuis le Brexit .

Mais il faut avouer que pour Bath par exemple 48h de quarantaine avant le match ... c'est pas une superbe idée en terme de préparation de match .

Et la peur d'avoir un positif bloqué sur le sol Français au retour c'est la meme peur qu'avaient les clubs français pendant la période de Noel .


Soit il y a harmonisation des règles et maintien de la coupe d'Europe , soit en l'état actuel c'est une usine a gaz et on arrête tout .

je tiens a dire que les joueurs et les staff techniques ne sont pas dans les commissions de décisions , donc présidents et partenaires commerciaux seulement . Autant vous dire que vu l'argent en jeu .... il y aura un champion d'Europe quoiqu'il en coute

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: Victor Vico (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 10:57:02

Te lances pas dans un débat avec lui, il va encore nous pondre un pavé indigeste pour finir par dire qu'il a toujours raison et que tous ceux qui sont pas de son avis sont des idiots...

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 11:08:51

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> ." Imposer une politique sur un vaccin qui ne
> fonctionne pas, "
>
> On peut tout dire mais pas n'importe quoi ,
> m'expliquer pourquoi les non vaccinés soit 15% de
> la population représentent 80% des lits de
> réanimation,

le vaccin protège les vaccinées ... en revanche il n’empêche pas la propagation ... donc le vaccin fonctionne !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 11:36:24

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est une situation ridicule, et on ne peut pas
> leur donner tort.
>
> Ça n a aucun sens. On se retrouve dans une
> situation imposée par un vide de décision au
> niveau national. c'est bien beau de balancer de
> jolies (ou moins jolies phrases), mais c'est d un
> vide sidéral au niveau décisionnel: une véritable
> valse. Imposer une politique sur un vaccin qui ne
> fonctionne pas, protéger les joueurs, staff en
> interdisant les matchs (enfin) mais laisser
> glisser sans réagir en reprenant les compétitions,
> c'est vraiment du n importe quoi.
>
> Ces coupes ont perdu tout intérêt, pourquoi
> continuer ? Pour flinguer aussi le Top14?
> Elles devraient être mises de côté dès lors que l
> équité n est pas respectée et que rien ne peut la
> garantir. Alors, ça fait de grosses sommes
> perdues, mais pour quelles entrées financières
> avec la moitié des matchs repoussées/annulées ou
> déclarées forfait ? Oui, c'est vrai.... Les
> assurances...


Toi tu es le Roi... Pourquoi es tu vacciné alors ! Si ça ne marche pas.

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: fredho (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 13:24:50

Finalement quand vous argumentez sur les chiffres des résultats de la vaccination c'est le gouvernement qui est contant de voir les Français se foutre sur la gueule vu que c'est ce qu'il chercher. Le seul chiffre que l'on ne trouve jamais justement c'est celui du nombre de vaccinés ou non en réanimation on nous demande juste de croire les chiffres donnés sur BFM par nos politiques ou des journaleux en mal d'audience et la je ne les crois pas du tout. Après la liberté doit être un principe de base JPBilly j'aimerais en causer avec toi si on peut aller au stade Samedi et si on se voit

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 13:34:54

fredho écrivait:
-------------------------------------------------------
> Finalement quand vous argumentez sur les chiffres
> des résultats de la vaccination c'est le
> gouvernement qui est contant de voir les Français
> se foutre sur la gueule vu que c'est ce qu'il
> chercher. Le seul chiffre que l'on ne trouve
> jamais justement c'est celui du nombre de vaccinés
> ou non en réanimation on nous demande juste de
> croire les chiffres donnés sur BFM par nos
> politiques ou des journaleux en mal d'audience et
> la je ne les crois pas du tout. Après la liberté
> doit être un principe de base JPBilly j'aimerais
> en causer avec toi si on peut aller au stade
> Samedi et si on se voit

OK pour en débattre samedi et je te donnerai les résultats du vécu par ma fille cadre de santé à l'hôpital de La Rochelle et à celle de mon autre fille qui exerce ces fonctions à l'hôpital de Grenoble. Elles jouissent en toute liberté des saturations du service par des non vaccinés . A samedi Frédho avec un H et attention au ballon qui arrive de trés haut suite à la pénaltouche.

Options: RépondreCiter
les clubs britanniques
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 13:37:13

menacent de ne pas jouer....

lien
[www.lequipe.fr]

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: erton (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 13:52:59

pour les chiffres concernant les sceptiques, jeudi dernier il y avait à La Rochelle 33 hospitalisés Covid,

9 en réa et ces 9 n'étaient pas vaccinés

chacun se fait son idée mais il y a des chiffres à prendre en compte

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 14:34:19

erton écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour les chiffres concernant les sceptiques,
> jeudi dernier il y avait à La Rochelle 33
> hospitalisés Covid,
>
> 9 en réa et ces 9 n'étaient pas vaccinés
>
> chacun se fait son idée mais il y a des chiffres à
> prendre en compte

Je précise que contrairement à ce que peuvent dire les anti-vaccins, quand on parle de "non vaccinés", ce sont des personnes n'ayant reçu aucune dose, les personnes ayant reçu une vaccination incomplète sont comptabilisées à part. Je ne regarde jamais BFM, mais étant médecin, je regarde les statistiques qui sont alimentées par mes confrères et pas par les politiques.

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 15:14:12

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------

> On peut tout dire mais pas n'importe quoi ,
> m'expliquer pourquoi les non vaccinés soit 15% de
> la population représentent 80% des lits de
> réanimation, assez des soit disant théories du
> complot, moi je crois les chiffres et pas les
> réseaux sociaux..

Tout est une question de chiffres, manipulation de chiffres...
Il y a en allemagne un mec qui affirme que "93% des décès survenus après une injection sont liés au vaccin"...
Il y arrive comment? En prenant les chiffres qui l'arrangent...
Pour la gestion et la politique de vaccination, c'est pareil. D'ailleurs, l'état a encore changé la méthode de recueils et d'analyses fin décembre... Quant à la méthodologie... Envoyer un formulaire à des hôpitaux pour donner un avis sur le taux de remplissage par les non-vaccinés... 33% de réponse sur des "avis" et non des chiffres. Résultats 90% des lits sont occupés par des non-vaccinés. La DRESS n'a pas les mêmes chiffres.

On parle de décès, hospitalisation...
Mais qui décède?
qui est hospitalisé?
Quelles sont leurs points communs?
Ont-ils varié depuis l'apparition du virus et comment?
Ont-ils changé depuis le début de la vaccination?

Le nombre moyen de décès sur 7 jours était énorme au début de l'épidémie et touchait quasiment que des personnes de plus de 80ans et des personnes à forte comorbidité.
Pourtant depuis le début de la pandémie, il y a une décroissance de la létalité en France et bien avant la vaccination... Elle est logique, explicable et naturelle.
Perso, lorsque je veux me faire une opinion, je préfère le faire quand je peux par mes propres moyens.
Toutes ces données sont celles mises en lignes par le gouvernement.
On reprend les données des max des moyennes de létalité sur 7 pour chaque vague, ça donne ça:



Conclusion: La létalité décroit bien naturellement.

Tu veux regarder le reste?



Il existe encore une fois un décroissance dès le départ des cas USI

Quand à la comparaison entre les cas USI et la létalité. Pour rappel, la vaccination complète a commencé début février 2021





En conclusion de tout cela, tu vois, pour moi, il n'y a pas de modification significative depuis la vaccination. Tout décroit depuis le début avec un coefficient quasiment stable de -1.1873 sur la mortalité durant les piques de contamination.
Avant la vaccination, le coefficient d'équation était même de -1,6506
un anti-vac sortirait que c'est dû à la vaccination, je pense que c'est plutôt dû à la mutation du virus.

Quoi qu'il en soit, si vous vous penchez un peu sur le fonctionnement d'un virus, vous vous rendrez compte que si le vaccin fonctionnait, non seulement le virus ne pourrait pas pénétrer la cellule, mais bien évidemment, ne pourrait pas non plus se propager avec de tels taux...
Je ne dis pas que l'idée de bloquer la protéine spicule était mauvaise, mais elle ne suffit pas. Les résultats sont peut-être bon dans les boites à pétris mais ne justifie clairement pas une vaccination forcée pour toute la population.

Donc là, ils ont décidé de faire chier les non vaccinés pour faire une barrière de fumée et cacher les faits: Les problèmes de saturation dans les hôpitaux ne sont pas dû au non vacciné mais au nombre de lit manquant et de personnel soignant.
Le gvt n'a rien fait pour inverser la tendance bien au contraire avec 12 000 lits fermés en 4 ans.
Ils parlent beaucoup des cas de non vaccinés hospitalisés, des déclarations de vrais et faux non vaccinés, mais très peu des personnes qui pensaient être à l'abri du covid et qui, au final, y vont aussi.

Voilà JPBilly, tu voulais des chiffres, tu en as. Et je suis loin de suivre les réseaux sociaux. Le seul truc que je suis est finalement celui du stade. J'aime me faire ma propre opinion que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 15:37:13

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Toi tu es le Roi... Pourquoi es tu vacciné alors !
> Si ça ne marche pas.

Simplement parce que je fais parti des personnes présentant de la comorbidité, un suivi médical très régulier et que c'est la seule manière pour ne pas être emmerdé à l'entrée... Si je ne devais pas aller à l’hôpital régulièrement, je ne serais pas fait vacciner.

Pourquoi je considère que le vaccin ne fonctionne pas véritablement?
Simplement parce s'il fonctionnait, non seulement les infectés ne le seraient pas et les propagations arrêtés.
J'explique très rapidement:
Un coronavirus utilise sa collerette appelée protéine spicule (ou spike voir S) pour scanner la surface de la cellule cible. Ca lui permet de rechercher un récepteur spécifique qui lui sert à se fixer, puis coller sa parois à celle de la cellule. Ensuite, son arn (ou adn selon le virus) entre.

Dans le cas du COVID 19, cette protéine S est hyper flexible (ce qui est une nouveauté).
Le vaccin est supposé préparer le corps à reconnaitre une infime partie de la protéine S et la désactiver. Donc si elle est désactivée, la protéine ne peut pas trouver le récepteur de la cellule, encore moins s'y accrocher pour permettre au virus de pénétrer la cellule: Le corps n'est pas infecté, le virus ne peut ni muter ni se propager.
Voilà pourquoi je considère que c'est raté.

Bon, je n'étais pas intervenu sur ce post pour ça, mais plus pour parler du fait que c'est ridicule de continuer ces coupes...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 15:51:12

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Toi tu es le Roi... Pourquoi es tu vacciné alors
> !
> > Si ça ne marche pas.
>
> Simplement parce que je fais parti des personnes
> présentant de la comorbidité, un suivi médical
> très régulier et que c'est la seule manière pour
> ne pas être emmerdé à l'entrée... Si je ne devais
> pas aller à l’hôpital régulièrement, je ne serais
> pas fait vacciner.
>
> Pourquoi je considère que le vaccin ne fonctionne
> pas véritablement?
> Simplement parce s'il fonctionnait, non seulement
> les infectés ne le seraient pas et les
> propagations arrêtés.
> J'explique très rapidement:
> Un coronavirus utilise sa collerette appelée
> protéine spicule (ou spike voir S) pour scanner la
> surface de la cellule cible. Ca lui permet de
> rechercher un récepteur spécifique qui lui sert à
> se fixer, puis coller sa parois à celle de la
> cellule. Ensuite, son arn (ou adn selon le virus)
> entre.
>
> Dans le cas du COVID 19, cette protéine S est
> hyper flexible (ce qui est une nouveauté).
> Le vaccin est supposé préparer le corps à
> reconnaitre une infime partie de la protéine S et
> la désactiver. Donc si elle est désactivée, la
> protéine ne peut pas trouver le récepteur de la
> cellule, encore moins s'y accrocher pour permettre
> au virus de pénétrer la cellule: Le corps n'est
> pas infecté, le virus ne peut ni muter ni se
> propager.
> Voilà pourquoi je considère que c'est raté.
>
> Bon, je n'étais pas intervenu sur ce post pour ça,
> mais plus pour parler du fait que c'est ridicule
> de continuer ces coupes...

Je n'aime pas intervenir sur cette question du Covid car je ne suis pas un sachant mais je ne comprends pas ta remarque.
Il n'a jamais été dit que le vaccin protège à 100% et encore moins qu'il permet de ne pas propager le virus. Dans ce cas il est logique que le virus soit toujours présent.
Comme beaucoup, j'ai bien compris que l'objectif était avant tout de stopper l'afflux de patients dans les hôpitaux et peut-être par la suite essayer de vivre avec ce virus.
J'ai le sentiment que le vaccin me permet d'éviter une hospitalisation alors oui je trouve ça réussi, surtout dans un timing aussi restreint.

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 16:58:08

Victor Vico écrivait:
-------------------------------------------------------
> Te lances pas dans un débat avec lui, il va encore
> nous pondre un pavé indigeste pour finir par dire
> qu'il a toujours raison et que tous ceux qui sont
> pas de son avis sont des idiots...

Désolé, mais je ne pensais pas qu'il allait nous le faire à ce point la. Si j'avais su je me serai purement et simplement assit sur mon post.
Au passage je remarque qu'il s'est fait vacciner car atteint de comorbidité, mais pourquoi puisqu'il dit que c'est inefficace.?

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 17:29:04

Pingouin Chauffé écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je n'aime pas intervenir sur cette question du
> Covid car je ne suis pas un sachant mais je ne
> comprends pas ta remarque.
> Il n'a jamais été dit que le vaccin protège à 100%
> et encore moins qu'il permet de ne pas propager le
> virus. Dans ce cas il est logique que le virus
> soit toujours présent.
> Comme beaucoup, j'ai bien compris que l'objectif
> était avant tout de stopper l'afflux de patients
> dans les hôpitaux et peut-être par la suite
> essayer de vivre avec ce virus.
> J'ai le sentiment que le vaccin me permet d'éviter
> une hospitalisation alors oui je trouve ça réussi,
> surtout dans un timing aussi restreint.

Oui, lorsqu'il a été lancé, la "pub" était qu'il réduisait les symptômes et empêchait les gens d'être hospitalisé (l'hospitalisation dépend aussi de la politique mise en place...). Mais ils sont partis (en reconnaissant) qu'il y allait à l'aveuglette concernant son pouvoir immunitaire "stérilisante". Et ça a beaucoup joué sur les mots avec les baisses de 80 à 90%... Mais de quoi? Beaucoup de gens disait "pas besoin de masque ou de gel, je suis vacciné".
Comment déterminer à l'avance si une personne va être asymptomatique ou non? Va avoir une phase symptomatique virulente ou atténuée?
ça n'est pas modélisable.

Quelle est la population touchée violemment par la covid? Les faits ont montré que c'était très très majoritairement les personnes âgées et comorbides.
Une personne ne rentrant pas dans ces critères vont développer très très majoritairement une forme asymptomatique ou "légère". Les chiffres actuels donnent le tournis... Mais jamais les gens ne se sont autant testés. Il y a 2 mois, rien ne dit que ça n'aurait pas été les mêmes proportions si 1 million de test avait été effectué par jour.

Quand certains écrivaient que l'état permettait qu'on mélange des non vaccinés certifiés exempt de covid avec des vaccinés potentiellement atteint asymptomatique, ça prenait de haut et crié à l'anti-vac primaire... Alors qu'à présent, les faits démontrent qu'un très grand nombre de vaccinés sont asymptomatiques.

Quel est le meilleur moyen d'endiguer des virus, c'est d'isoler le malade. Surtout pas de rendre asymptomatique pour laisser le virus se propager et muter encore plus.
Donc soit le vaccin ne change pas grand chose pour la très grande majorité de la population qui n'aurait de toute façon pas développé de symptôme ou léger; soit (s'il fonctionne) rend encore plus camouflé le virus qui va avoir potentiellement de plus en plus d'hôtes pour muter jusqu'à devenir totalement asymptomatique naturellement et finir par trouver une autre forme d'hôte (chat, chien, bovin, etc) ou atteindre les enfants et développer des formes pour l'instant même pas envisagée.
Il faut mieux avoir un virus qui est visible avec des symptômes (car on s'isole naturellement), un médicament ou/et un vaccin qui empêche la transmission (stérilisant ou baissant énormément son pourvoir de transmissibilité) qu’inoculer à tout le monde un vaccin dont ils ont fait des découvertes sur le tard pour les effets secondaires, et dont il y a une très très grande minorité de personne qui est concernée par ses effets.

Voilà, perso, j'arrête là parce que de toute façon, soit une personne a l'esprit critique et va chercher à comprendre par soit même, soit elle ne l'a pas et va avoir tendance à boire jusqu'à la lie les "informations".

J'ai mis des graphiques pour montrer que l'évolution des cas critiques et décès étaient déjà engagés dans une décroissance avant même que le vaccin soit assez propager pour avoir un effet. Si vous préférer entendre en boucle que les lits et services sont saturés à cause des non vaccinés et non à cause d'une politique qui dure depuis des années et qui n'a pas changé d'un iota malgré la pandémie, libre à vous...
Et si vous trouvez que c'est le vaccin qui permet d'avoir un décrue du nombre de mort ou cas grave, et bien très bien. Mais ne pleurez pas à chaque annulation de match puisqu en toute logique, le vaccin est la réponse tant demandée. Moi, je préfère m'appuyer sur celui qui va sortir pour y croire.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 17:33:09

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
mais pourquoi
> puisqu'il dit que c'est inefficace.?

Parce que sinon, tu paies pour faire test sur test pour avoir le droit d'être suivie et soigné et avoir de vrais médicaments...
Un peu comme pour ceux qui sont obligés de le faire pour pouvoir continuer à nourrir leur famille.
Combien l'ont fait par conviction?

C'est pas pour aller au ciné ou manger au resto comme d'autres...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/2022 17:34 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: Victor Vico (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 17:36:06

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Victor Vico écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Te lances pas dans un débat avec lui, il va
> encore
> > nous pondre un pavé indigeste pour finir par
> dire
> > qu'il a toujours raison et que tous ceux qui
> sont
> > pas de son avis sont des idiots...
>
> Désolé, mais je ne pensais pas qu'il allait nous
> le faire à ce point la. Si j'avais su je me serai
> purement et simplement assit sur mon post.
> Au passage je remarque qu'il s'est fait vacciner
> car atteint de comorbidité, mais pourquoi
> puisqu'il dit que c'est inefficace.?

Et oui, encore une belle tartine...
Quelqu'un pour faire un graphique qui mettra en corrélation que plus il intervient sur un post, moins celui-ci devient intéressant ?

Options: RépondreCiter
Re: 3e journée de coupe d'europe suite (et pas fin)
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Tuesday 11 January 2022 18:19:52

Et oui carcharadon ta vaccination t'a sauvé la vie. Que tu le veux ou pas le vaccin est efficace mais pas pour l'égocentrisme tu en es la preuve vivante.
Malheureusement il n'y a plus de modérateur et tu ne pourras plus aller te plaindre de tes petits copains, comme tu as su le faire par le passé...
Tu es de mauvaise fois...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.