Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
F Bonesso ?
Envoyé par: clermont (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 23 June 2005 22:50:56

Bonsoir - Quand je passais par la rochelle, j'entendais parler parfois de ce joueur. Quant est-il ? retraite ?

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2005 07:09:23

Arrêt définitif suite à une grave bléssure.

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: clermont (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 June 2005 07:37:04

Merci de nous avoir donné de ses nouvelles. Depuis le temps, nous voulions savoir ce qu'il etait devenu. C'est bien regrettable pour lui. Espérons qu'il n'ai pas définitivmeent quittée cette "passion". Bonne journée

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: stivy (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 24 June 2005 09:12:21

malheureusement comme le dit fond'cal, grosse blessure aux cervicales et beaucoup de regrets pour les supporters qui admiré ce joueur pour sa hargne et son talent. je crois qu'il est responsable d'1 super marché dans le sud- ouest.

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: clermont (---.fr)
Date: Friday 24 June 2005 10:23:10

Merci pour ces précisions ! souhaitons-lui, s'il suis ce forum à l'occasion, une trés bonne retraite dans son pays natal !

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: lambret' (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 24 June 2005 14:41:19

il va tres bien,il travail sur bayonne .

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 June 2005 14:56:56

rectificatiftongue sticking out smileyour l'avoir rencontré dernièrement,il n'est plus à Bayonne,mais directeur d'un magasin BUT à Marseille.Il a complètement stoppé le rugby mais est toujours aussi passionné.Je l'ai trouvé en pleine forme et toujours aussi sympathique

Options: RépondreCiter
Re: F Bonesso ?
Envoyé par: clermont (---.fr)
Date: Friday 24 June 2005 15:53:36

merci pour toutes ces précisions. c'est vrai, c'est une personne trés sympathique et toujours souriante !!! c'est trés sympa ! bonne fin de journée à tous !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.