Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE en Australie
Envoyé par: vinke (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 24 June 2005 21:17:31

Yann Delaigue rentre ce week-end (blessure à l’épaule), il ne sera pas remplacé. Donc on peu envisagé que JBE sera du voyage vu que Michalack et Yachvili n’aurons pas de doublure (peut être même titulaire si Yachvili fait un mauvais match ce Week-end) et les 4 départs seraient Lamboley, Baby, Millo-Chluski et Fritz (les deux premier cité sont sur le banc ce Week-end et les deux autres ne sont pas sur la feuille de match). En Australie Laporte gardera la même équipe que ce week-end à moins d’avoir des blessés ou fait un très mauvais match.

Options: RépondreCiter
LES RENTRANTS
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 09:03:06

Lu dans dans le canard

JEAN bATISTE, Millo-Chuski, Fritz, Heymans? Delaige bléssé, rentre en France.
Domage pour Jean Batiste et bonne fete

Nouvelle recrue au stade Mathieu Mercier de la Section Paloise 22 ans 1.78 m,85 kg en plus de Cabanne qui signé il joue soit ailier ou centre

Options: RépondreCiter
Re: LES RENTRANTS
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 10:43:53

je suis dépité de voir que JB risque de rentrer en France, je crois que Laporte à VRAIMENT de la merde (excusez moi du language) dans les yeux, pfff

-----------

Options: RépondreCiter
Re: LES RENTRANTS
Envoyé par: wilkinson (84.4.187.---)
Date: Saturday 25 June 2005 11:10:42

laporte ne prendra sa decision qu'aprés la fin du match selon les pepins physiques de chacun .... alors on connaitra la liste des 4 partants defintifs

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 11:25:07

Ne soyez pas dépités,Jean-Ba rentre effectivement en France Lundi dans la journée et il est ravi.La saison a été longue et il est heureux de pouvoir prendre quelques vacances avec sa femme et son fils.Vous aurez peut-être la chance de le croiser à La Rochelle,puisqu'il va y passer quelques jours.Donc je n'ai plus qu'aujourd'hui à trembler(si il entre en jeu)et demain ce sont les vacances.HOUPI!!!!!!!!
Merci pour votre soutien envers lui nous sommes touchés de tant de gentillesse.

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 25 June 2005 11:41:59

Vouais, il est venu à Durban, il a vu et il a vaincu.
maintenant, que les prétendants officiels montrent leur talent, la pression est sur eux.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 12:56:42

à vos postes TV à 15h j'ai idée que le petit prince rentrera dans le match en deuxieme mi-temps quand yach va avoir des signes de fatigue car je crois que ça etre dur dur et il fera son baroud d'honneur et pourra tirer sa réverence et prendre des vacances enfin j'espere que the doore lui fera cet honneur, c'est la moindre des choses.

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:39:47

Effectivement Laurence,vu que g déjà eu la chance,avec ma femme, de croiser sa femme mardi dernier et de pouvoir discuter avec elle.Ce serait un plaisir de discuter avec lui aussi.Et toi,Lolo,es-tu bien rétablie?

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:58:03

En pleine forme Pendore je te remercie...............la côte n'est plus qu'un mauvais souvenir.Je vous embrasse tous bien fort et bonne chance à ton fils pour le bac.Haut les coeurs!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE en Australie
Envoyé par: charly (84.4.101.---)
Date: Monday 27 June 2005 14:50:29

Jean-Ba ne rentre pas en France, ce sont Millo, Fritz, Clerc et Servat. Donc peut-être une pplace de titulaire et capitaine contre l'Australie ???

Bonne chance à lui !!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.