Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Message à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 16:52:42

Excellent match du meilleur demi de mélée de France!!!!!!!!!!!!!!Excellent capitanat!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'en penses-tu Jules?Toujours aussi convaincu?

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:14:12

J'ai vu une équipe de France décevante, avec yach inexistant, je penssais que dans le début de la 2 eme mi-temps J B aller rentrer, on le fait rentrer quand les carottes sont cuites à 30 secondes de la fin est-ce qu'on à voulut le faire participer à la défaite????????????
Enfin bravo pour sa prestation à Durban, il a prouvé qu'i est le meilleur 9.
Yachevili capitaine de mes fesses à rater une pénalité en face des poteaux, mais enfin il ne jouait pas tous seul non plus mais je dois dire qu'il quand meme plus agréable de voir J B distribuer la balle, je dis encore bravo à B laporte pour ses choix,hier j'avais déja prevu la défaite et c'est tres bien quand on a une équipe qui gagne ou presque on ne la change pas

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:25:43

Maintenant j'espere que Laporte ne va pas nous sortir que Yachvili reste le maître incontestable......... Sans aucun doute JB a été nettement meilleur samedi dernier, et qu'on nous sorte pas le coup de la fatigue c'est trop facile!

Quand je vois sa je dis encore bravo a JBE pour sa super prestation à Durban.

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:49:12

le biarrot coute 10 point a son équipe,pénalité en bonne position,plus méga bourde sur sa passe dans les bras du sud af le plus rapide, trop heureux de cette aubaine qui va déposé le cuir aux pieds des poteaux & dont les français n'avaient pas besoin!!!une passe bien moins vive que celle de jean ba...nul n'est parfait!

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 17:59:39

Pourvu que Jean-Ba ne fasse pas les frais de l'excellente prestation du Yach et qu'il ne soit obligé de partir en Australie.................

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 June 2005 18:06:05

si il y avait eu que yach mais tout le monde a subi
à part papé qui lui a résisté à la pression sud'af
j'ai cru voir des mecs blasés sur le terrain et ensuite ridicule
Quel équipe contre l'Australie ?????????????

Entre parenthèse JB a bien fait de ne pas jouer !!!!!

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 18:16:06

Et bien voilà c'est fait(le coup de la fatigue)!!!!
Interview du Yach sur Sud Radio:"Ils étaient plus frais que nous""pour nous la saison est longue".
C'est à croire que les biarrots n'ont pas eu le même calendrier que les autres.........................

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 18:34:52

ça risque d'arriver, il prendra ses vacances apres ,de plus c'est un plaisir de le voir jouer, lui au moins il a la sience du jeu. Si Laporte maintient le cap pour Brisbane, il faut s'attendre à la meme chose de toute maniere c'est trés bien pour J B, je crois que la balle est dans son camp.
J B tu es le meilleur continue à nous faire réver, il n'y a pas photo, photo continu comme ça

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 18:43:43

Tu parles, je t'en foutré moi du coup de la fatigue, moi ce que j'aimerai, sa serait que JB rentre en France, et que le Yachvili nous sortent encore une aussi belle préstation qu'aujourd'hui, sa ferra peut être réfléchir Laporte. smiling smileysmiling smiley JEAN BAPTISTE T'ES LE MEILLEUR !!!!!!!! smiling smileysmiling smiley

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: mpc (80.125.204.---)
Date: Saturday 25 June 2005 18:45:43

je pense que jbe est du même niveau que yachvili,même si il a raté son match et par pur chauvinisme,j'en suis un peu content.
allez jbe

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 19:04:27

Même pas vrai mpc,c'est Jean-Ba le meilleur........et moi aussi je suis contente et pourtant je suis hyper objective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 19:07:13

toujours objective Laurence!!!!!!!!!!!! et dans ton objectivité tu as tout a fait raison!!!!!

Mais s'il devait jouer en Australie, j'aimerai beaucoup pour qu'il puisse encore plus montrer son talent!!

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 19:09:56

Entierement d'accord avec toi il faut laisser Yach dans la tournée pour qu'il s'enfonce un peu plus,pour ma part j'attends les commentaires de la presse

Options: RépondreCiter
Re: Message à Jules
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 30 June 2005 12:54:37

on parle de déclarer forfait face aux boqueces pour manque de demis,
en effet, avec yach blessé et JBE rappelé par sa mère, le coup n'est pas jouable.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.