Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: SMILE (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 25 June 2005 19:44:00

Je tiens à dire et je pense pas etre le seul que l'équipe a été peu flamboyante, aucune conquète propre et que dire du capitaine!!!! C'est vrai je suis rochelais et je préfère voir joué JBE mais vu la prestation de yachvili je trouve qu'il n'a rien a faire ds cette équipe de france, il a un bon coup de pied et encore... JBE a, pour ma part, une meilleure vision du jeu, une meilleure passe et il est nettement plus présent sur le terrain, enfin bref, c'est a Laporte de faire ses choix mais à la vue d'un tel match, y'a des choses a modifier.
Mon avis: les meilleurs sur le terrains cet aprem : magne qd il est rentré, papé, bruno quand il est rentré, jauzion, martin qui s'est bien battu.
les moins bons: yachvili, servat(pourtant quel potentiel!), privat(inexistant par rapport à millochulski), michalak et heymans.
Je comprend qu'il y ait la fatigue pour certains mais qd on est est capitaine d'une tournée , on se doit de montrer l'exemple pendant 80 minutes.
A bon entendeur!!!!

Options: RépondreCiter
Re: YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: steph78 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 20:04:11

On va voir, Laporte a écarté JBE après la défaite contre l'Argentine, va t-il en faire de même ?
Ce serait logique, prime à la meilleure performance en cours, celle de JBE.

N'oublions pas néanmoins les bons matchs de Yachvili à chaque fois contre l'Angleterre.

Options: RépondreCiter
Re: YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 20:35:12

Parceque un mec qui enquille des points (c'est son role) est a crediter d'un bon match!!!
Contre les anglais il a bien tapé mais le reste est a son image.

Options: RépondreCiter
Re: YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 20:55:17

Qu'il y a des mots qui sont doux à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourtant il était sur un piedestal il y a quelques temps le petit Yach!!!
Bon ne nous enflammons pas il ne faut pas oublier qu'il est Biarrot et je vous parie que demain dans l'équipe il aura une note supèrieure à celle de mon Jean-Ba la semaine dernière. "Wait and see"

Options: RépondreCiter
Re: YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 21:07:36

tu nous donneras les commentaires de l'équipe de demain ??? Je serai bien curieuse de savoir ce qu'ils vont dire de leur petit protégé moi!!!

Options: RépondreCiter
Re: YACHVILI mogé !!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 25 June 2005 23:04:40

T'inquiéte dame lolo, JBE est un grand 9, mais le problème, c'est que on peut pas tous s'aimer entre nous!!!!!......
Lapôrtes à les yeux pleins d'pisse, et il n'a qu'à me biser le ...............


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.