Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
réaction de Laporte
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 25 June 2005 23:19:32

La réaction de Bernard Laporte
« Il y a deux sentiments à l'issue de ce match. D'abord nous avons été pauvres en conquête directe, que ce soit en touche ou en mêlée fermée, et nous prenons des essais sur des contres assassins à des moments importants du match. D'un autre côté, l'équipe n'a rien lâché, même dans la difficulté. Dans un contexte où des leaders se mettent en place, c'est encourageant. A un certain moment, vue l'intensité que les Boks mettaient dans ce match, on se demandait où cela allait s'achever. Nous n'avons pas eu vraiment peur d'une large défaite, mais les essais en contre nous ont découragés. Ensuite, nous nous sommes repliés sur nous mêmes, nous n'avons plus pris la largeur du terrain, et nous nous sommes recentrés sur les ballons portés. Je regrette aussi que nous ayons été déficients sur des choses simples en première période. »





l'équipe n'a rien laché et heureusement que les 3/4 bok avaient des moufles sinon .......

Dans un contexte où des leaders se mettent en place ET QUEL LEADER!!!!!!!!!!!!


LE RIDICULE NE TUE PAS Mr LAPORTE!!!!!!!!!!!!

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 18:01:22

Sur ce match, on peut constater que le Yach est un bon demi d'mélée si cette dernière avance........
Sur ce match, je vous apprendrez rien en vous disant qu'un bon 9 brille aussi dérrière une mélée qui recule!!!!
Donc, ça confirme bien que Yach est bon derriére un pack conquérent, et qu'il est nul dérrière un pack qui recule!!!!!!
Mais c'est pas un scoop, car sa lenteur est déconcertante, et dans ces cas là, faut plutôt aller vite....
Donc......vaut mieux renvoyer Elisaldes et conserver la burne...
Putain qu'elle va être belle la coupe du monde........
Et en attendant,la porte est ouvertes à tous pour jouer en edf......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: La Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 27 June 2005 15:12:58

quel leader ? je sais pas : Leader Price peut-être...

La Desch en état de fatigue

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: charly (84.4.101.---)
Date: Monday 27 June 2005 15:15:02

Si, si, pour que l'équipe n'ait pas explosé, il y a forcément eu quelques éléments pour motiver le groupe. Mais qui ?...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 15:32:52

Moi je pense à Rémy Martin,qui lui a joué et perdu la finale mais qui bizarrement ne se plaint pas de la fatigue,tout comme ses compères De Villiers et Marconnet..............pauvres Biarrots!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 27 June 2005 17:43:36

le yach qui se plain de la fatigue à ce qu'il me semble il eu 2 semaines de récuperation tous comme ceux qui on fait le match à Durban.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il est sorti à la 80eme sans boiter???????? alors que le match était plier, comme dit dame Laurence je pense aussi à une entorse diplomatique mais pourquoi faire rentreer JB 30 seconde avant la fin il aurait plus judicieux que cette entorce arrive en début de 2 eme periode on aurait certainement sauver les meubles
Si Laporte veut redorer son image il à qu'une chose à faire mettre JB comme titulaire Samedi, il peut mettre aussi Yach pour démontrer un peu plus ses carences.
Batiste si tu à la chance de jouer samedi prouve leur que tu est le meilleur et déboulonne ce pretencieux de proteger à Bianco.
Tous les rochelais sont derriere toi ainsi que tes supporters Toulousain

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: tolosane (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 17:45:56

je te rejoint a 100%!!!! Allez JBE! sorts nous un bon match comme tu en as l'habitude au Stade!

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 18:58:34

Votre enthousiasme me fait peur..................mais bon sang que ça fait chaud aux tripes

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: tolosane (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 19:22:22

pourquoi peur Laurence??? tiens sur Sud radio ils disent que ton fils sera titulaire...

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 27 June 2005 19:55:49

tu n'as pas avoir peur Laurence comme dit tolosane: je crois que Laporte ne fera 2 fois la meme connerie et ton petit poussin va nous sortir un grand match.
S'il vient en vacance à La Rochelle il serait bien qu'il nous donne rendez vous à Port Neuf nous serions nombreux à lui serrer la paluche car on l'aime bien ton surdoué (à la maison de quartier par exemple)
attendons demain l'heure de verité et tu verras que l'entorse ne c'est pas améliorée il faut trouver une excuse à la contre performance de Yach

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 08:34:44

Surdoué GG je ne pense pas.Humble ,appliqué et passionné seraient plus appropriés comme superlatifs.Pour ce qui est de venir à La Rochelle là franchement je ne sais plus.Quand il va rentrer son temps de repos sera compté,et je pense qu'il va s'échapper quelques jours avec son épouse.Cependant je le vois le 9 Juillet et s'il ne l'a pas encore fait, je lui ferai lire chacun de vos messages et j'espère qu'il vous répondra.En attendant merci pour lui,et surtout conservez lui votre confiance,même si Samedi c'est la cata

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Tuesday 28 June 2005 10:50:45

D'après le SO, JBE titulaire samedi (et capitaine of course).

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 June 2005 10:54:24

Euh, Lolo, tu lis tes messages personnels des fois ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 12:44:31

Oui Narval le seul souci c'est que je maîtrise trés mal l'outil informatique et que je ne sais pas te répondre.De plus j'avoue ne pas trés bien avoir compris ce que tu essayais de me dire.

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 June 2005 18:06:02

Ah ces blondes !!!...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/2005 18:07 par Narval.

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 28 June 2005 18:11:14

et dire qu'elles ont le droit de vote !
j'entends même parler de parité, incroyable !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 28 June 2005 18:36:02

Tu veux dire que leurs neurones vont par paire par peur de la solitude ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: réaction de Laporte
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2005 13:12:17

Oh les machos c'est bientôt fini oui!!!!!!!!!La "blonde" comme vous dites n'est pas complètement pourrie et de plus elle n'a peur de rien,donc si vous continuez je vous règle votre compte!!!!Et toc!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.