Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
conséquences de la défaite
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 18:57:49

Et bien voilà le tour est joué.................Défaite,mauvais match du capitaine....entorse diplomatique,et c'est Jean-Ba qui s'y colle.Au lieu d'être comme prévu dans l'avion qui le ramenait auprés de sa femme et de son fils,le voilà embarqué pour un périple de 20heures via l'Australie.C'est bizarre que lui,qui a été écarté sans ménagement du tournoi et qui ne devait pas faire cette tournée,devienne comme par miracle indispensable!Trop gentil Jean-Ba?oui certainement.A-t-il bien fait d'accepter de rester?oui certainement.Sera t-il mieux considéré?Permettez moi d'en douter.Maintenant notre seul souhait pour lui c'est que Samedi en Australie il soit demi de mélée et capitaine.............pour le reste advienne que pourra.

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 19:19:31

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutait beaucoup!!!
J'espère que JB va profiter pour montrer tout son talent et qui est le maître et gagner des points...

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 19:40:40

Oui, et surtout qu'il montrera que ce n'est pas un boulet (tel a était yachvili samedi)!! Allez Jean-Ba montre à tous que tu es LE NUMERO 9 DU XV DE FRANCE!!!!!!!!! Tout le monde te soutien à La Rochelle, et à Toulouse je pense aussi winking smiley

-----------

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: steph78 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 19:46:02

Au fait, Yachvili 3.5/10 dans le journal l'équipe (dernier de la classe)
Interview, où il ne se remet pas en cause personnellement mais toute l'EDF.
P... il y a des mecs, qui ne se critiquent jamais(genre Magne aussi...)
En tout cas je souhaite bonne chance à JBE, et évitons le naufrage annoncé.

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 19:51:25

Il a quand meme couté 10pts, comme la superbe passe à un africain (dans les bras!) qui part marquer l'essai tout seul...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 20:24:54

Bien sûr que Toulouse est derrière lui!!!!!!!!!!!!!!! et moi en particulier! winking smiley
On est super content pour lui même s'il va terriblement nous manquer pour le début de saison au Stade....

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 20:36:20

Laurence,je pense qu'une sélection en EDF ne se refuse pas et si Laporte l'emméne en Australie,c pour le faire jouer.Tu as de quoi être fière de JBE.

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 20:43:00

Surtout ne pas s'enflammer.Chacun de nous sait pertinement que Yach n'est pas bléssé.......................juste dans son orgueil(et dieu sait qu'il l'est orgueilleux).Donc à coup sûr c'est lui qui jouera Samedi,et notre Jean-Ba fera banquette.Maintenant si Jean-Ba joue nous sommes conscient que ce sera dur trés dur et que lui on ne le ratera pas.Donc rangeons drapeaux et oriflammes et attendons Samedi soir.Encore une semaine trés éprouvante pour mon coeur de maman...............moi qui me croyais en vacances hier encore!!!!!!!!!Cependant je suis comme vous, si il a la chance de jouer j'espère de tout coeur qu'il fera un match honorable(même si il le perd )et qu'il sera le capitaine courage de cette tournée.Un passeport pour le tournoi???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!...............

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 20:46:07

Oui Pendore fière je le suis mais inquiète aussi.J'ai beaucoup de mal à contrôler les élans de mon coeur.Maintenant on ne va pas non faire la fine bouche.Tant de joueurs aimeraient être à sa place même sur le banc des doublures.Bise à toi et à ta famille et à bientôt j'espère

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: tolosane (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 20:57:55

Pour toi Yach n'est pas bléssé donc??? c'est juste manière de faire passer la pilule plus facilement sous ce pretexte alors???

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 June 2005 21:10:11

Les voyages forment la jeunesse, et du moment que c'est la fédé qui paye l'avion......
Mais quelle mascarade...........

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: La Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 27 June 2005 15:10:35

c'est vrai qu'il n'a vraiment pas de chance jbe !

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: charly (84.4.101.---)
Date: Monday 27 June 2005 15:12:58

M'enfin, d'après le SO d'aujourd'hui, le yach souffre d'une entorse à la cheville et il lui fait un repos MINIMUM de 3 jours, alors que the door doit annoncer l'équipe...demain (toujours d'après SO).

Alors, JBE titulaire et capitaine contre les wallabies ???

En tous cas, pour moi, si the door gardait tout le monde mon équipe donnerait cela :

Laharrague - Clerc - Jauzion, Baby (faut bien l'faire jouer !)- Heymans- Michalak - Elissalde - Magne, Bonnaire, Martin - Millo-Papé - Milloud, Szazewski, Avril.

remplaçants : Marconnet, Bruno (rentre à le mi-temps), Lamboley, Nyanga, Yachvili, Traille, Brusque.

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 27 June 2005 15:24:55

lolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien voilà le tour est
> joué.................Défaite,mauvais match du
> capitaine....entorse diplomatique,et c'est Jean-Ba
> qui s'y colle.Au lieu d'être comme prévu dans
> l'avion qui le ramenait auprés de sa femme et de
> son fils,le voilà embarqué pour un périple de
> 20heures via l'Australie.

Je pense surtout, Dame Laurence, qu'il continue la tournée parce Yann ne peut pas aller en Australie...et peut être aussi parce qu'il a été très bon sur le 1er match !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 June 2005 15:30:23

Oui peut-être as tu raison Narval,et dans tous les cas il est vrai aussi qu'une sélection ne se refuse pas...................Maintenant et depuis 10heures ce matin il est arrivé en Australie,donc espérons que c'est pour y jouer et non pour y faire du tourisme.Encore 1h30 d'angoisse et ce sont les vacances!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 27 June 2005 15:54:43

charly a écrit:
-------------------------------------------------------
> M'enfin, d'après le SO d'aujourd'hui, le yach
> souffre d'une entorse à la cheville et il lui fait
> un repos MINIMUM de 3 jours, alors que the door
> doit annoncer l'équipe...demain (toujours d'après
> SO).
>
> Alors, JBE titulaire et capitaine contre les
> wallabies ???
>
> En tous cas, pour moi, si the door gardait tout le
> monde mon équipe donnerait cela :
>
> Laharrague - Clerc - Jauzion, Baby (faut bien
> l'faire jouer !)- Heymans- Michalak - Elissalde -
> Magne, Bonnaire, Martin - Millo-Papé - Milloud,
> Szazewski, Avril.
>
> remplaçants : Marconnet, Bruno (rentre à le
> mi-temps), Lamboley, Nyanga, Yachvili, Traille,
> Brusque.


remplace Magne par Nyanga et je te suis

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 27 June 2005 18:24:13

Yachvili y faut le dégéger se mec la avc biarritz sa va parce qu'il joue avec un pack qui avance mais si il était si fort qu'il dise il l'aurait du pouvoir jouer avec un pack qui recule!!!et aussi il y a un truc qui m'énerve au lieu de gueler a chaque foi qui a un regroupement, y ferait mieu de jouer comme sa sa méterai de la vitesse au jeu!!!et le seul qui c'est faire c'est JBE

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: charly (84.4.205.---)
Date: Tuesday 28 June 2005 10:54:35

Et, doucement les gars !!! Est-ce que notre JBE aurait fait mieux que le yach ? Peut-être, mais ça n'aurait pas été du tout beau, et là, ç'aurait été JBE qui se serait fait canarder !!!! Alors arrêtons de dire que Notre petit prince aurait largement mieux fait que le Yach.

Ceci dit, JBE est nettement au dessus du Yach.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: MD99 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 11:51:43

l equipe a été devoilé ....j ai trouvé ça sur le site de la fédé :





L’encadrement tricolore a communiqué la composition de l’équipe qui affrontera l’Australie, samedi à Brisbane. Denis Avril et Dimitri Swarzewski décrochent leur première sélection.

Brusque – Laharrague, Jauzion, Baby, Heymans – (o) Michalak – (m) Elissalde – Magne, Bonnaire, Martin – Papé, Lamboley – Avril, Swarzewski, Milloud

Remplaçants : Bruno, Marconnet, Privat, Nyanga, Yachvili, Traille, Candelon




Options: RépondreCiter
Re: conséquences de la défaite
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 28 June 2005 11:57:21

c'est vrai le Yach s'est raté avec une équipe qui reculait constamment.
je voudrait voir JBE dans les mêmes conditions de jeu. ce n'est qu'après qu'on pourrait tirer des enseignements sur les deux 9.
ça sent fortement le chauvinisme, mais c'est bien normal !
je trouve Michalak pas au mieux.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.