Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 14:27:14

Vont préparer le match contre l'Italie du week end prochain, la liste des 14 sélectionnés qui complètent le groupe

Uini ATONIO
Cyril BAILLE
Gaëtan BARLOT
Paul BOUDEHENT
François CROS
Anthony JELONCH
Bernard LE ROUX
Antoine DUPONT
Jules FAVRE
Matthieu JALIBERT
Matthis LEBEL
Romain NTAMACK
Donovan TAOFIFENUA
Tani VILI

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 14:48:37

bonne nouvelle pour nos 2 jeunes par contre sur la liste des 42 sur rugbyrama. LAVAULT a disparu.est il de retour en club? cette semaine va être particuliere pour préparer le déplacement à Biarritz .

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 14:54:51

Lavault gardé le WE et ensuite renvoyé chez lui, gestion que je qualifierai étonnante !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 15:24:04

LE GROUPE COMPLET : Plus de Lavault ? pfff et ils l'ont gardé ce week end ??? grrrrrrrrr


Piliers gauches : Baille, Gros, Rey

Talonneurs : Barlot, Marchand, Mauvaka

Piliers droits : Aldegheri, Atonio, Bamba

Deuxième ligne : Flament, Le Roux, R. Taofifenua, Verhaeghe, Willemse

Troisième ligne : Alldritt, Boudehent, Cretin, Cros, Diallo, Jelonch, Macalou, Tanga-Mangene, Woki

Demis de mêlée : Couilloud, Dupont, Lucu

Demis d’ouverture : Hastoy, Jalibert, Ntamack

Centres : Danty, Favre, Fickou, Moefana, Vakatawa, Vili

Ailiers : Lebel, Penaud, D. Taofifenua, Villière

Arrières : Dulin, Jaminet, Ramos

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: BOF17 (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 15:59:33

Bravo à eux, sélection tout à fait méritée pour UIni, valeur sûre s'il en est ( on l'a encore constaté hier), pour P Boudehent et Jules Favre qui montent en puissance en ce moment et qui eux aussi deviendront des valeurs sûres. Je suis beaucoup plus réservé concernant Lavault, et je me suis même demandé ce qu'il faisait dans cette liste des 42... En effet autant ce garçon à crevé l'écran à une époque (sélections et même capitanat chez les U20), autant depuis son apparition dans le groupe Top 14, il est loin , pour moi, de confirmer les attentes que l'on devait logiquement espérer; preuve en est d'ailleurs sa présence quasi régulière sur le banc... Je pense que ROG s'en est aussi aperçu. Son manque de densité physique à ce poste, en est peut-être la cause? Je pense que Rémi Picquette, lui aussi jeune espoir au même poste montre autre chose que lui dans les phases de combat et même dans le jeu.

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 19:07:11

BOF17 écrivait:
-------------------------------------------------------
Son manque de densité physique à ce poste (Lavault), en est peut-être la cause? Je pense que Rémi Picquette, lui aussi jeune espoir au même poste montre autre chose que lui dans les phases de combat et même dans le jeu.


Ils n'ont pas le même profil, Lavault est plus dans celui de Sazy à savoir sauteur et Picquette dans celui de Skelton, plutôt un pousseur. On ne leur demande pas vraiment la même chose dans le jeu.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: Atonio Boudehent Favre
Envoyé par: phil1 (---.local)
Date: Sunday 30 January 2022 19:58:17

Je pense que PLOYET s imposera rapidement en 4 et passera devant LAVAULT

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.