Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE : le come back
Envoyé par: cagouille (---.globalintranet.net)
Date: Tuesday 28 June 2005 12:04:48

Bonjour à toutes et tous,

info lue sur l'Equipe : JBE titulaire et capitaine !!!

Souhaitons lui un bon match qui je pense fera de lui désormais un titulaire en puissance !!!

C'est le moment d'enterrerle Yach avec sa blessure diplomatique.

Bon vent Baptiste

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: Arnaud (80.125.89.---)
Date: Tuesday 28 June 2005 12:59:45

bonne chance JBE !

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: tolosane (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 14:19:40

Allez JB montre qui est le patron!!!! Je serai devant ma télé pour te supporter (et les autres toulousains)!!! Il faut montrer a ce Yach ce qu'est un bon 9!!!

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 21:37:50


VOILA QUELQUES MOIS LES SUPPORTERS DE JBE ETAIENT DESOLES A JUSTE TITRE DE LE VOIR SANCTIONNE PAR LES SELECTIONNEURS SANS RAISONS SPORTIVES...

JE ME SOUVIENS AVOIR EPROUVE CE SENTIMENT MAIS J'AVAIS DIT A L'EPOQUE QUE LA ROUE TOURNERAIT ET QUE LA "CHANCE" REVIENDRAIT CAR LE TALENT EST IMMENSE...

VOILA LA ROUE A TOURNE...

A TOI DE JOUER BAPTISTE SOIS JOUEUR, CATALYSEUR, BUTEUR, CAPITAINE QUOI !

A SAMEDI...

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: Philippe (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 21:42:50

Je suis très satisfait et content d'apprendre que JBE est sélectionné et capitaine de surcroit. Je préfère le voir jouer lui plutôt que Yachvili.
Faut pas oublier tout de même que Yachvili est un très bon 1/2 de mélée. Il a raté son dernier match c'est vrai, mais quel sportif n'a jamais raté un match ? De plus ce n'est pas en enterrant la concurrence que JBE sera le meilleur mais en produisant un meilleur rugby et en ratant .......moins de match que les autres.

Options: RépondreCiter
Narval
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 23:17:56

Reçu 5/5

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: cagouille (---.globalintranet.net)
Date: Wednesday 29 June 2005 08:48:57

Tu as raison Philippe mais il est bien normal que nous soyons à fond derrière le petit....

Mais qd même, le Yach, il joue d'une façon que je n'aime pas!

Alors, a fond derriere le rochelais

Cagouillement vôtre

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: pasconnu (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2005 09:42:02

cagouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as raison Philippe mais il est bien normal que
> nous soyons à fond derrière le petit....
>
> Mais qd même, le Yach, il joue d'une façon que je
> n'aime pas!
>
> Alors, a fond derriere le rochelais
>
> Cagouillement vôtre


Entre nous "notre" Baptiste, (Pardon dame Laurence et Jean-Pierre il est plus votre que notre) S'il était nul, même chauvin nous ne pourrions le soutenir inconditionnellement comme le font les supporteurs de Dimitri. Il a ce que les autres 1/2 n'ont pas la classe dans sa gestuelle, chez lui une passe est belle tout semble fluide. Alors certe il a un petit gabarit pour le rugby moderne mais qu'il est agréable de le voir jouer balle en main. Il est le seul à avoir cet esthétisme rugbystique de plus en plus rare. Je me souvient d'un match, je crois un quart de coupe d'europe il y a deux ans ou trois (pauvre mémoire) contre un club anglais ou il délivre une passe millimétrée à l'aveugle qui doit faire une distance de 50cm pour un gros qui revient à l'intérieur alors que tous les adversaires attendaient qu'il balance à l'aile rien que cette action lui vallait le "talent d'or" parce qu'elle était fluide, dans le tempo, propre et non téléphonnée.

Alors oui nous le soutenons mais la raison vient essentiellement de son jeu et de la façon dont il interprète le rugby. et comme dirait Fond'cal nous n'avons pas de pisse dans les yeux simplement une admiration pour son jeu.

Tchao a touti et vive nos J&N.

ps : Une charnière Elissalde/Merceron ca aurait eu une sacrée gueule.
ps2: Jb si tu lis ces posts efface les de ta mémoire ne garde pas les compliments pour ce qu'ils sont mais juste comme un témoignage de soutien de notre part. Mais ca se voit tu es humble et c'est aussi ca la classe.

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 29 June 2005 09:55:38

exact, méritedetreconnu, le petit prince est illisible et imprévisible par l'adversaire car, souvent, ces derniers manquent de vocabulaire.
seuls les très grands arrivent à le contrer, et, pour ma part, il est dans le top10 mondial des 9.

bon, on arrête, il va prendre le melon, le drôle !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: La Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 June 2005 10:11:25

et puis en même temps si c'est pas jb, je vois pas qu'il il mettrait... Yach a fait ses preuves (on le rapellera...mais pas tout de suite) et derrière, qui mettre? A part jb ?

La Desch

En tout cas, heureusement qu'il est là, sinon je ne sais pas de quoi on parlerai sur notre phorum !

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 29 June 2005 10:34:54

en face de notre charnière; Gregan / Larkham

j'en ai un frisson de bonheur !

L'Australie:

Latham - Sailor, Mortlock, Giteau, Tuqiri - (o) Larkham, (m) Gregan (cap) - Smith, Lyons, Elsom - Sharpe, Chisholm - Baxter, Paul, Young.

Remplaçants: Moore, Dunning, Campbell, Roe, Whitaker, Turinui, Rogers.



ça va être grandiose, regardez bien du 9 au 15, les noms me chantent une chanson qui ressemble à une marseillaise victorieuse.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2005 13:16:56

Non NOn !!!!!!!!N'arrêtez pas!!!!!!!Non seulement c'est le meilleur 9 du monde,mais c'est le plus intelligent,le plus beau et le plus adorable de tous les hommes de l'hexagone,foi de..............maman.Quant au petit gabarit,même si j'en suis en partie respnsable,je ne voudrais pas qu'il soit autrement,je le trouve parfait.Je trouve que j'ai bien bossé pendant 9 mois......................................

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 29 June 2005 14:13:20

lolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quant au petit gabarit,même
> si j'en suis en partie respnsable,je ne voudrais
> pas qu'il soit autrement

Euh, on ne peut pas dire Jean-Pierre est un géant non plus !!!...

lolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je trouve que j'ai bien bossé pendant 9
> mois......................................

Pour la partie rugby, je pense que cela vient plutôt de la petite contribution au départ des 9 mois !!!...smiling smiley



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: La Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 June 2005 17:22:37

entre les poteaux... désolé!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: JBE : le come back
Envoyé par: Philippe (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2005 21:22:11

Malgré mon petit couplet sur Yachvili, je suis un inconditionnel de JBE.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.