Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SWARZENSKI?????Laharrage??
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 28 June 2005 16:51:06

Va t'il tenir en tout cas je trouve sa bein qu'il lui face confiance car depuis le temps qu'il regarde les autres joueurs des tribunes cela devait l 'agasser!je vous demandes de me donner votre avis sur laharrage comme 14???merci

Options: RépondreCiter
Re: SWARZENSKI?????Laharrage??
Envoyé par: charly (84.4.165.---)
Date: Tuesday 28 June 2005 18:19:38

Il joue ce poste à Brive, mais je pense qu'il peut moins s'exprimer à l'aile qu'à l'arrière. Mais the door n'a quasiment pas le choix.

On verra bien...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: SWARZENSKI?????Laharrage??
Envoyé par: papi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 June 2005 10:37:43

je pense que pour swarzenski sa va étre trés dur mais il a du courage.Pour laharague il va souffrir contre des gas comme tuqiri ou sailor.

Options: RépondreCiter
Re: SWARZENSKI?????Laharrage??
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 29 June 2005 10:46:13

SPOREVER.FR




XV DE FRANCE / TOURNEE DANS L’HEMISPHERE SUD :
L’ascension de Szarzewski
28 juin 2005 - Pierrick TAISNE
Au sein d’une première ligne complètement remaniée, Dimitri Szarzewski fêtera sa première titularisation avec les Bleus, samedi contre l’Australie. A 22 ans, le Biterrois est un des espoirs français les plus prometteurs. A lui de confirmer contre une des meilleures nations du monde.


Scolaire, -18 ans, -19 ans, -21 ans, France A. La progression ne peut être plus linéaire. Dimitri Szarzewski, considéré comme l’un des grands espoirs du rugby français, pourra désormais ajouter une première titularisation avec les « Grands » à son palmarès. Après Sébastien Bruno et William Servat, tour à tour titulaires contre l'Afrique du Sud, il sera le troisième talonneur essayé à l’occasion de cette tournée. « On m'offre une chance en équipe de France. A moi de la saisir » s’est contenté de déclarer l’intéresser. Aux côtés du pilier gauche Olivier Milloud (Bourgoin), et du pilier droit Denis Avril (Biarritz), il formera samedi contre l’Australie, une première ligne inédite.

S’il s’agira de la troisième sélection de ce petit-fils d’immigrés polonais, la rencontre contre les Wallabies aura une saveur particulière. Comment comparer une première cape contre le Canada dans l’indifférence la plus totale le 10 juillet 2004 ou encore quelques minutes en Irlande en mars dernier avec ce test match contre une des meilleures sélections du monde ? « J'ai beaucoup travaillé depuis deux ans. Cela m'a permis de prendre huit kilos. Pendant la tournée aux Etats-Unis et au Canada l'an dernier, Bernard Laporte m'avait dit que pour jouer au plus haut niveau, il fallait que je me renforce au niveau des jambes. J'ai encore beaucoup travaillé cette année » explique le Biterrois à l’AFP.

Szarzewski peut se réjouir de cette première titularisation. Mais pas question de la considérer comme un aboutissement. En ligne de mire, la Coupe du monde 2007. « J'y pense, bien sûr, avance-t-il. Mais je dois d'abord beaucoup travailler et progresser. Et surtout, saisir la chance offerte samedi face aux Wallabies. » Pour cela, Dimitri Szarzewski veut s’appuyer sur les forces du talonneur (tenue en mêlée et lancers en touche notamment), mais également travailler sur certains points qu’il juge insuffisants. « J'espère répondre présent dans tous les secteurs, avoue-t-il. Mais je n'ai jamais joué à ce niveau. Je ne sais pas exactement ce qui m'attend. Je pense que cela va aller très vite, et j'appréhende un peu. Mais au niveau international, il faut avant tout être performant dans le secteur de la conquête. » Le match de samedi renseignera certainement le joueur. Quant à Bernard Laporte, il n’attend qu’une chose : que Dimitri confirme les espoirs placés en lui.




Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: SWARZENSKI?????Laharrage??
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 July 2005 14:06:00

et bien ils ont ét supers et Laharrague a, pour moi, été grandiose. Quelle folie dans ce joueur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.