Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
France Irlande
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 12:42:27

Super match
Du haut niveau mondial, d'ailleurs la France sera 3eme Lundi
Un Alldritt retrouvé et monstrueux
Atonio fait aussi un gros match
Ntamack qui fait sans doute son meilleur match en bleu
Jaminet impérial face aux perches (un bon buteur ça change tout)
Willemse Jelong Cros monstrueux dans le combat
Gabin Villiers intenable et même si Fickou est plus sobre, tous les 3/4 ont fait le job avec un Penaud qui est lui aussi en forme

Et une opposition de style, chacun avec ses armes, qui fait tout le charme de ce tournoi

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 18:32:56

je crois qu'Atonio a fait son meilleur match en bleu hier et , avec Baille, ils forment une sacrée première ligne. Alldritt a été très bon. Pour moi, Willemsee, villière, Penaud, cros et Jelonch sont les autres joueurs du match. Déçu par Dupont qui n'a pas retrouvé sa forme d'avant covid et moins enthousiaste que toi sur N'Tamack qui a fait un bon match, sans plus pour moi. C'est quand même génial de retrouver une équipe de France avec ce niveau et de se dire que les remplaçants sont également talentueux

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: bluerooster (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 19:08:40

magog écrivait:
-------------------------------------------------------
> je crois qu'Atonio a fait son meilleur match en
> bleu hier et , avec Baille, ils forment une sacrée
> première ligne.

Atonio m' a bluffé hier. Beaucoup plus impliqué que le dimanche précédent contre l'Italie où il semblait traîner loin de l'action. Là, il participait – et comment !– touchait des ballons (même à l'aile une fois !) et il a très bien tenu la mêlée à droite. Je pense que les critiques l'ont aiguillonné. Espérons qu'il continuera à avoir le même rendement pour les prochains matches et lorsqu'il reviendra jouer pour le SR.

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: BISCUIT173 (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 22:31:08

Atonio est surprenant , en plus d'avoir fait deux de ses meilleurs match en EDF , il semble maintenant être devenu le papa de la sélection . J'ai quelquefois pensé qu'il perdait son temps et son énergie en équipe de France , ce n'est pas le cas en ce moment .

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 22:43:15

J'ai pensé, à un moment donné, que c'en était fini pour lui de l'EDF tant ses productions me semblaient inférieures à ce qu'il nous montrait ici à LR. Je suis d'autant plus surpris que ce soit sous Galtier, ce que je n'imaginais pas du tout. Sans doute que le staff dans son ensemble, la préparation et ce qu'on lui demande lui conviennent mieux, j'en suis ravi pour lui, même si ça ne nous arrange pas, tellement il est irremplaçable chez nous.

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter
Re: France Irlande
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 13 February 2022 23:57:54

phil de l'eau écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ai pensé, à un moment donné, que c'en était fini
> pour lui de l'EDF tant ses productions me
> semblaient inférieures à ce qu'il nous montrait
> ici à LR. Je suis d'autant plus surpris que ce
> soit sous Galtier, ce que je n'imaginais pas du
> tout. Sans doute que le staff dans son ensemble,
> la préparation et ce qu'on lui demande lui
> conviennent mieux, j'en suis ravi pour lui, même
> si ça ne nous arrange pas, tellement il est
> irremplaçable chez nous.

La seule période où il nous revenait ko de l'EDF c'était sous Noves avec la préparation physique catastrophique estivale notamment. Bon je dis pas qu'il sera frais comme un gardon au retour non plus winking smiley
Biscuit173 quand tu portes avec fierté comme lui le bleu au coq, tu ne perds jamais ton temps, tu représentes ton pays
Ce serait beau qu'il tienne encore 2 ans... ça va être dur

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.