Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 13:55:42

Malgrés la défaite, grand match des bleus!!!
Si laporte ne remet pas JBE titulaire apres ce qu'il a montré sur cette tournée il faut faire une pétition! Qui a dit qu'il ne savait pas plaquer?!?!
Avec un bon arbitrage la victoire etait là!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 July 2005 13:58:02

méa culpa. J'ai toujours pensé et dit que yach était ce qui se faisait de mieux en 9 mais sur cette tournée, JB a démontré le contraire et avec en plus un excellent capitanat. Dommage qu'il manquait quelques cadres sur cette tournée car je pense qu'un 2 sur 3 était largement jouable

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 13:59:21

Bravo Mon petit je suis fière d'être ta maman!!!!!!!!!!!!!!merci à tous de votre soutien!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: rp (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:02:57

quel est le score final du match : AUSTRALIE/FRANCE, MERCI

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:03:06

tu m'étonnes, il y a de quoi etre fiere!! mais toi comme moi et tout les rochelais savons que ton fils est de loin le MEILLEUR!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:05:59

bon ba a se que j'ai compri JBE a fait un bon match!!super car au moin YACH ne devrait pu étre le demi de mélée de l'EDF et cela est une bonne nouvelle!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: gidding (---.151.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 July 2005 14:06:14

37 a 31 pour l'australie

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:30:16

Non Momo ça ne marche pas comme ça en EDF ce n'est pas forcément le meilleur qui joue.Jean-Ba n'a pas Blanco au cul et cela pipe trés certainement les dés.Par contre si les téléspectateurs n'ont pas de la merde dans les yeux et si par malheur Jean-Ba ne fait pas le tournoi,j'espère qu'il y aura de toutes part de violentes réactions.FIERE DE MON FILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 17:02:00

LAURANCE je tenais a te dire que je connais bien marc vu que que j'ai joué avec lui en minimes!!!je suis d'accord que JBE doit faire le tournoi et que BLANCO réste où il est!!!

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO LES BLEUS
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 19:28:11

Ben mon joue d'lotte, t'es à fond!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.