Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Message adréssé à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 13:58:18

Jules si une fois encore je lis que tu trouves Yachvili meilleur que Jean-Ba foi de laurence je t'allume.Bravo au 22 joueurs qui ont foulé la pelouse de Durban et bravo à mon fillot.Quelle défense quel pinch pour des mecs soi disant morts.De plus un esai qui n'y est pas et un avant avant un essai.Bravo monsieur l'arbitre!!!!!!!!!!!!.Tu l'as Jules le futur patron de l'EDF et ne nous rabats plus les oreilles de ton Yach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:05:32

Bien dit lolo!!! Dehors le yach!!!

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:08:44

Bravo JBE aurevoir YACHVILI

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:11:05

Pour rester objectif, il faut avouer que le yach est un super demi de mélée...mais pour l'edf il faut mieux que du super,et mieux que du super c'est JEAN - BAPTISTE

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:26:56

Facile d'être un bon demi de mélée dérrière un pack de tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aujourd'hui il a laché ses coéquipiers et nous avons vu un GRAND demi de mélée.C'est la première fois qu'aprés une défaite je hurle et je pleure de bonheur.

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:28:53

Moi aussi je tiens à féliciter cette équipe courageuse et jb qui nous sauve inextrémiste d'un éssai par son plaquage en mettant l'adeversaire en touche. A Durban il avait 9/10 dans ses coups de pieds et là c'est 10/10 . Bonnes vacances J B
Je pense que Monsieur Laporte devra compter avec lui à présent, il y pas photo entre les deux 9 et je suis presser d'etre a demain pour lire les comentaires

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: pasconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:37:36

lolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Facile d'être un bon demi de mélée dérrière un
> pack de tricheurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aujourd'hui
> il a laché ses coéquipiers et nous avons vu un
> GRAND demi de mélée.C'est la première fois
> qu'aprés une défaite je hurle et je pleure de
> bonheur.



Dame Laurence mes hommages du jour. Je suis un très fervent supporter de votre fils cf post précèdant. Je comprends qui plus est, votre admiration sans borne pour lui car en tant que joueur il le mérite et je ne le connais que sous cet angle. Mais acceptez de ma part une toute petite mise en garde. Internet est un media extrêmement puissant et permet de véhiculer à la vitesse du son des propos polémiques qui auraient pu être tenus ici et là. Or je pense que pour le bien de Jean Ba il serait peut-être judicieux que vous le soutenniez avec toute votre hardeur de maman sans en rajouter sur les autres. Mettez vous à la place de la maman de Dimitri Yachvily.....
Merci encore JB pour cette defaite qui pour nous Rochelais sonne comme une victoire.

Vive les J&N JB La mouclade, l'eclade et les huitres et tous les produits de notre terroire.

Le 6 juillet La rochelle commencera sa longue marche vers la notoriété planétaire....

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 14:42:45

T'inquiète Laurence, je la connais moi la charnière pour 2007 : ELISSALDE - MICHALAK !! Yachvili je le met sur le banc, et encore...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: lolo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 18:13:35

Bon O.K je m'enflamme.En même temps Mme Yach,je m'en moque un peu,et si tu me connaissais un peu, pas connu,tu saurais que si Jean-Ba avait eu une telle attitude je ne l'aurais pas loupé..................................mais je sais qu'il n'aurait jamais eu cette attitude.Et puis je hais les biarrots et je suis trop vieille et trop têtue pour que tu me fasses changer d'avis.Maintenant quand Yach réussi un trés bon match contre l'Angleterre par exemple et bien j'en bave un max mais je le reconnais.

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 19:24:22

Faut quand même pas exagérer.......


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 20:28:23

Vieille?Enfin,tu ne ressembles pas à çà quand même.

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 July 2005 20:52:33

Je la refais pour Laurence.Vieille?Tu exagères.Tu ne ressemblais pas à çà quand je t'ai vu la dernière fois.

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 July 2005 09:57:58

Hé Jeanech..., si jean ba se blésse et ne pourra pas jouer éventuelement la finale en 2007,yach donne la victoire à la France dans les arrêts d'jeux,grace à un drop qui vient du bout du monde!!!!!!!
La France est championne du monde grace à Yach....
T'imagine les titres le lendemain??????
Et même si JBE aurrait fait toute la coupe du monde avec des matchs super, et bien les médias ne retiendraient que le drop du Yach!!!!!!!!!
Faut pas tout mélanger,rester humble, et travailler, mais pas enfoncer les autres!!!!!
Yach est aussi un bon 9, mais pas avec le même style, mais lui et JBE sont simplement des joueurs de rugby!
Alors du calme, et si tu dois mettre Yach sur le banc,dis toi bien que le succé est éphémère,et que seul l'humilité lutte contre ça!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 3 July 2005 13:03:45

Oui, je suis d'accord avec toi, mais quand meme cette charnière Elissalde-Michalak à de la gueule!

-----------

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 July 2005 20:05:40

Oui d'accord, sauf que micha est "en dedans" depuis quelques temps et je l'ai connu plus entreprenant et plus en jambe!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: Message adréssé à Jules
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 3 July 2005 20:29:12

Ouais c'est vrai que sur le 2eme match contre l'Afrique du Sud et celui de hier face aux Australiens, je l'ai trouvé un petit peu en dessous...

-----------

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.