Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 22:05:09

Quand je parlais de secret de polichinelle je ne parlais pas des propos qui ont été dit sur sinzelle mais de la vie intérieure du club. Maintenant un club n'est pas une secte et ce que tu penses ne pèse pas lourd sur le port et dans les clubs.

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 17 March 2022 23:33:57


incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quand je parlais de secret de polichinelle je ne
> parlais pas des propos qui ont été dit sur
> sinzelle mais de la vie intérieure du club.
> Maintenant un club n'est pas une secte et ce que
> tu penses ne pèse pas lourd sur le port et dans
> les clubs.

Mais c'est évident!!!!! ...
Alors quelles sont ces secrets de polichinelle ? Histoire que le jour où les démentis sortent, tu ne nous balances pas ton "non, c'est pas de ça que je parlais"... Amusant venant d une personne qui reprend les forumers lorsque ça ne correspond pas au sujet.

Secte, mafia.... dans les faits, pour toi, dès qu on demande à une personne de respecter le secret, c'est un délinquant ou un criminel.... intéressant "ta vision" des choses !
Le nombre de professions qui exigent le devoir de réserve et le secret professionnel ne manquent pourtant pas.
Tu es peut être habitué à travailler avec comme principe "jacter, langue de pute et allumage des collègues", moi pas.
Idem concernant le fait de répéter ce qui t'a été confié. A chacun ses principes, nous n avons pas les mêmes, ça semble assez évident. Moi, je suis pour le respect de la parole donnée et la discrétion... A chacun son truc.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: Dede-ASR (---.local)
Date: Friday 18 March 2022 01:22:44

je voulais juste vous transmettre un article qui parle du stade, pas déclencher une énième guerre civile

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Friday 18 March 2022 07:22:01

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> > incrust9 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quand je parlais de secret de polichinelle je
> ne
> > parlais pas des propos qui ont été dit sur
> > sinzelle mais de la vie intérieure du club.
> > Maintenant un club n'est pas une secte et ce
> que
> > tu penses ne pèse pas lourd sur le port et dans
> > les clubs.
>
> Mais c'est évident!!!!! ...
> Alors quelles sont ces secrets de polichinelle ?
> Histoire que le jour où les démentis sortent, tu
> ne nous balances pas ton "non, c'est pas de ça que
> je parlais"... Amusant venant d une personne qui
> reprend les forumers lorsque ça ne correspond pas
> au sujet.
>
> Secte, mafia.... dans les faits, pour toi, dès qu
> on demande à une personne de respecter le secret,
> c'est un délinquant ou un criminel.... intéressant
> "ta vision" des choses !
> Le nombre de professions qui exigent le devoir de
> réserve et le secret professionnel ne manquent
> pourtant pas.
> Tu es peut être habitué à travailler avec comme
> principe "jacter, langue de pute et allumage des
> collègues", moi pas.
> Idem concernant le fait de répéter ce qui t'a été
> confié. A chacun ses principes, nous n avons pas
> les mêmes, ça semble assez évident. Moi, je suis
> pour le respect de la parole donnée et la
> discrétion... A chacun son truc.

Tu es intarissable... Tu n'aimes pas que l'on te contredise,il y a que ce que tu penses qui est bien... Il y a un nom pour ça !

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 18 March 2022 09:18:47

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Tu es intarissable... Tu n'aimes pas que l'on te
> contredise,il y a que ce que tu penses qui est
> bien... Il y a un nom pour ça !

Intarissable en quoi? Qu on me contredise ne me dérange absolument pas, mais faut-il le faire "avec des arguments"... parce que, le "tu viendrais au stade, tu saurais".... C'est un peu lège, la preuve. Perso, je préfère voir, profiter d un match, "l analyser", que chercher à savoir qui O'Gara a engueulé et lequel des joueurs ne supporte pas d être repris après un mauvais match. Chacun son truc.
J écris que ces genres d histoires internes n ont rien à faire dans la presse, que s il y a des problèmes, il y a des règles qui s appliquent pour ne pas divulguer et toi... Tu viens me chercher (à nouveau), avec des parallèles à la con, mafia... Secte...
Tu n'as pas osé la liberté d expression ! C'est déjà ça !

Bon, tu en sors une autre : secrets de polichinelle.
Pas de cul. Le lendemain, la presse sort un démenti d O'Gara qui clôt partiellement le débat mais prend à contre pied plusieurs théories.... Et tu te reprends dans la gueule le boomerang que tu as lancé.
A prèsent, pour justifier les conneries que tu as sorti, tu t en prends à moi...
S en prendre toujours à une même personne, il y a plusieurs noms pour ça...

En tout cas, on pourra en conclure que même toi, plein de connaissance sur la vie interne du club, l encyclopédie vivante des bruits de couloir, pourfendeur de la bienséance, défenseur du ragotage, maître absolu de l effet de manche, tu t es planté.

Allez, sans rancune drinking smiley
(Alors là, j'ai un gros doute, parce que, je commence à "te connaître"winking smiley.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sinzelle et son avenir incertain au stade.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 18 March 2022 09:28:44

Dede-ASR écrivait:
-------------------------------------------------------
> je voulais juste vous transmettre un article qui
> parle du stade, pas déclencher une énième guerre
> civile

Le problème est plus ce qui sort dans la presse que sur ce forum, relativement limité d un point de vue rayonnement.
Ce n'est pas vraiment nouveau que presse et stade Rochelais, ça n'est pas vraiment les grands amours.
On a à nouveau un article "boule puante" qui est sorti dans lequel, ça s efforce de montrer des "disfonctionnements" autour d O'Gara. C'est récurrent, insidieux.
Il avait été expliqué il y a quelques années que pour avoir de "bons articles", il fallait que le club allonge la monnaie.
Ça fait quelques temps maintenant, que le stade se limite au minimum.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.