Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dehors
Envoyé par: morain (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:09:03

Mettez moi dehors ses entraîneur !!!

West priso catastrophique

Popelin en 15 pas mieux !

Bref c’était l’horreur !

Inexistant

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:12:39

Pas convaincu que mettre dehors un staff dans sa première saison soit le meilleur plan pour l'avenir. J'ai des souvenirs de post qui réclamaient la démission de Collazo en 2014 alors qu'on a fait 1er avec lui 2 saisons après.

les absences font que comme l'UBB ou Toulouse on est loin de notre niveau, on a un plan de jeu de bourrins qui fonctionne avec uini, skelton ,alldritt, ... on a peut être quelque chose à faire en coupe d'europe (surtout que ROG n'a jamais caché son intérêt pour cette compétition), pour le titre (avec les équipes types) on est loin du CO, MHR, UBB, Toulouse

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:20:06

Quand l'envie, l'engagement et surtout les COUILLES sont aux oubliettes voilà le résultat. Popelin west jeu au pied complètement a chié.
Avant de viré sinzelle sûrement le seul à mettre la tête, bah y'a d'autre choix à faire et Fort

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: rogber 67 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:22:16

thumbs upthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:25:18

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quand l'envie, l'engagement et surtout les
> COUILLES sont aux oubliettes voilà le résultat.
> Popelin west jeu au pied complètement a chié.
> Avant de viré sinzelle sûrement le seul à mettre
> la tête, bah y'a d'autre choix à faire et Fort


Ouais ,t'as raison, déjà si on commencer par refiler West à...ben Toulon par exemple, je dis ça, je dis rien !
Tiens, en prime on leur refourgue Priso par la même occasion, ça leur apprendra aux Toulonnais !
Non mais c'est qui kicommande ?


Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:36:33

Je suis d'accord avec Lar86 !
Les doublons nous ont fait du mal cette année, les remplaçants ont eu du mal (malgré un temps de jeu conséquent) et surtout les Espoirs qui n'ont pratiquement jamais joué cette saison !
Heureusement, la saison prochaine nous aurons couvert presque tous les postes, pour palier a cette hécatombe de matchs pourris.
Bien, sûr à condition que : Paiva, Tanga, Hastoy et Thomas, ne fassent pas des leurs, en se faisant remarquer par le staff de l'EDF !!!


Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: Douze (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:43:53

Les absences n’expliquent pas le niveau catastrophique de la première mi temps … et le niveau à peine acceptable de la seconde …

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: sv (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 19:59:03

Bien d’accord avec toi, problème de volonté collective et faillite des joueurs cadres et expérimentés qui n’entraînent pas le groupe.

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les absences n’expliquent pas le niveau
> catastrophique de la première mi temps … et le
> niveau à peine acceptable de la seconde …

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 20:10:53

Parce que Atonio, Alldritt, Danty, Dulin et Skelton, ne manque pas ?
Parce qu'ils ne sont pas capables de faire la différence ?
Le banc est composé de seconds couteaux et d'Espoirs qui n'ont fait "QUE" 11 matchs dans toute la saison ...
Avec ça, on va aller loin !
Il faut surtout être logique, La Rochelle n'a pas les moyens, cette année, de jouer les premiers rôles, et ça tout le monde le sait, donc c'est inutile de tirer sur le pianiste dans ces conditions !
Par contre, on peut peut être reprocher la stratégie de jeu, depuis les doublons ...et encore, O'Gara fait certainement, ce qu'il peut


Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: Harry (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 20:12:47

Est-ce que nous récupérons nos internationaux pour la réception du Racing ? ou bien restent-ils au repos ?

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 20:30:07

bien sur il fait avec les joueurs qu' il a ; seul problème aujourd' hui toulon n a pas eu peur d aligner les joueurs de retour de l équipe de France , nous ben non ! également je ne comprends pas comment le jeu des arrières enthousiasme de la saison dernière a disparu! je maintient que boboul n est pas a la hauteur c n est que mon avis

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 20:42:23

La vrai question , si tu compare Toulon avec nous, c'est: Est ce que le RCT est dans la même position comptable que La Rochelle ?
La réponse est non, avec leur effectif pléthorique ils ne sont "que" 10 -ème maintenant, l'os est là il devraient être mieux placés, donc ils ont l'obligation de les faire jouer, pas nous ! !


Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: dadou (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 22:07:43

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Parce que Atonio, Alldritt, Danty, Dulin et
> Skelton, ne manque pas ?
>
> Par contre, on peut peut être reprocher la
> stratégie de jeu, depuis les doublons ...et
> encore, O'Gara fait certainement, ce qu'il peut

Côté RCT il manquait aussi du monde aujourd'hui :
toute la première ligne titulaire !! => Jean-Baptiste Gros, Anthony Etrillard, Beka Gigashvili
Leone Nakarawa en 2nde ligne
Charles Ollivon et Raphaêl Lakafia en 3ème ligne
Gabin Villière à l'aile

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 22:15:24

Etrillard, Nakarawa et Lakafia, tu peux les sortir de ta liste, ils ne sont pas du tout titulaires.
Par contre tu peux rajouter Wardi et Retière dans la nôtre.

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: gplr17 (---.local)
Date: Saturday 19 March 2022 22:33:28

Douze écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les absences n’expliquent pas le niveau
> catastrophique de la première mi temps … et le
> niveau à peine acceptable de la seconde …


Tout à fait d'accord.

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Sunday 20 March 2022 00:24:07

morain écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mettez moi dehors ses entraîneur !!!
>
> West priso catastrophique
>
> Popelin en 15 pas mieux !
>
> Bref c’était l’horreur !
>
> Inexistant


C'est drôle ! Moi aussi je peste quand le stade fait une bouillie de match et intérieurement j'aurais envie de virer tout le monde, mais je suis sur qu'en venant sur ce forum, je vais lire le commentaire d'un andouille qui va l'exprimer connement et du coup, je changé d'avis.....

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 20 March 2022 10:32:32

morain écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mettez moi dehors ses entraîneur !!!

avec ou sans "S" ? C'est pour bien comprendre winking smiley

Concernant O'Gara, c'est sa première année à la tête d'un club avec un staff et un groupe qu'il n'a pas choisi. A quoi pouvait on s'attendre ?
Il n'y a juste pas de miracle, le fait qu'il n'arrive pas à mettre les ingrédients dans l'ordre ne prouve pas qu'il soit mauvais.

Ce qui me gonfle, c'est que je considère qu'il est abandonné dans sa mission par le stade et les VM/PV/RM.
Un seul mot d'ordre, gagner, gagner, gagner...
Aucune communication sur le fait qu'on était sur une année de transition, que l'objectif est de batir -avec lui- une équipe pour les années à venir. En clair, faire le deuil de l'année dernière et se projeter vers l'avenir.
Tout est fait pour lui mettre une responsabilité et une pression qui ne s'impose pas cette année.
Otez lui cette pression et il aurait plus facilement aligné Popelin en 10, fait confiance aux jeunes, adapté le jeu, commencé à modeler son staff...

Stratégie qui fragilise l'avenir de O'Gara au stade et risque d'avoir des conséquence à long terme sur l'équipe (départ ou non venu de joueurs, nouvel entraineur, éclatemement du staff, etc...)

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Sunday 20 March 2022 14:41:32

De toute façon O'Gara fera mieux que Milhas lors de sa première année !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Dehors
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Sunday 20 March 2022 20:59:14

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> De toute façon O'Gara fera mieux que Milhas lors
> de sa première année !

PC ce n'était pas mieux avec un effectif conservé du top14

Mais dans les deux cas, on parlait officiellement de reconstruction et on savait que cela prendrait du temps.

Je ne comprends pas que cela soit tabou, c'est malsain

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.