Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 26 March 2022 13:10:38

dans sud ouest du 26 10h13

le stade doit tres vite statuer sur le contrat d'ALLDRITT :

"" Le Stade Rochelais doit également très vite engager les discussions avec son capitaine Grégory Alldritt, en fin de contrat en 2023 et dont la complicité avec les Toulousains a sauté aux yeux pendant le Tournoi et les célébrations qui ont suivi""".

ca craint si GREG devait nous quitter.......pour Toulouse......

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Saturday 26 March 2022 13:14:40

Ça serait pas non plus incompréhensible de sa part; ils voient les copains remplir leur palmarès en club contre lui. Ça serait dur pour nous étant donné qu’il n’y en a pas deux comme lui

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Saturday 26 March 2022 14:00:57

Cayai ca va partir dans tous les sens ici... il est encore avec nous cette année et l'année prochaine...et le staff et la direction ne va pas attendre que certains s'excitent sur ce forum pour faire le nécessaire pour le garder...et je vois mal Greg quitter le stade sans un trophée...

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Saturday 26 March 2022 14:37:40

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Cayai..........fallait oser.....

..et je vois
> mal Greg quitter le stade sans un trophée...... A ta place j’engagerai pas les paris Toulouse ne se refuse pas.

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: Peyo (---.local)
Date: Sunday 27 March 2022 08:56:52

A voir .... Aller à Toulouse pour le 36 ème Brennus du club, ou entrer dans l'histoire au stade rochelais avec le 1er brennus ?
A suivre pour voir si le stade est vraiment persuasif...

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Monday 28 March 2022 08:28:39

Si Toulouse attire les bon joueurs il vont se
Retrouvé avec l équipe de France. Comment ça on leurs
Donne le trophée tout les ans. 🏉

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Monday 28 March 2022 11:57:05

Perso je ne vois pas trop l'intérêt du stade Toulousain de le recruter, ça leur apporterait plus de problèmes que de solutions avec tous les doublons qu'il peut y avoir au cours de l'année.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: message important concernant ALLDRITT
Envoyé par: phil de l'eau (---.local)
Date: Monday 28 March 2022 13:11:44

et pourtant si il devait partir, c'est bien à Toulouse que je l'imagine atterrir, pour y rejoindre ses potes, se constituer "plus surement" un palmarès et se rapprocher de sa région, à mon grand regret de perdre cet excellent joueur (mais on en est pas encore là...).

"L'ennui dans ce Monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes". Bertrand RUSSEL.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.