Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bein
Envoyé par: 17600 (---.local)
Date: Saturday 9 April 2022 17:32:37

Abonné hier spécialement pour voir ce match, je me demande si Julien Candelon a un problème avec La Rochelle. Il était tout simplement le 1er supporter de L'UBB... Exaspérant !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 9 April 2022 17:38:15

je me suis fait la meme remarque mais l'année passée contre les equipes etrangeres il etait à fond derriere le stade .mais c'est Candelon il est pareil quand il commente du 7

cependant tout comme canal et bein je ne comprends pas entre autre que les consultants soient des anciens joueurs des clubs diffusés.
cela manque d' objectivite comme en ce moment pour Toulouse avec Bonneval...

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: incrust9 (---.local)
Date: Saturday 9 April 2022 17:38:37

Je me suis fait aussi la même réflexion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/2022 17:39 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 9 April 2022 18:25:05

Certains commentateurs ont du mal à garder leur impartialité. Des "on marque" en parlant de l UBB et "ils défendent bien" en parlant du stade ...

Je préfère malgré tout ses commentaires à ceux du bayonnais, et des toulousains de canal.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Saturday 9 April 2022 18:58:50

En ce moment sur Bein 7, on peut suivre le match Exeter vs Munster. Quel bonheur de suivre un match avec juste le micro arbitre et les micros d'ambiance sans avoir à subir les bavardages incessants et trop souvent hors de propos des "commentateurs". C'est ce dont je rêve depuis longtemps en Top 14 ou pour les matchs de Coupe d'Europe. Vu qu'il existe plusieurs canaux de son, Canal ou Bein devraient nous proposer cette option.

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: Mimix (---.local)
Date: Sunday 10 April 2022 07:36:31

C’était effectivement très pénible comme commentaire. La victoire en est d’autant plus bellethumbs up smiley, ça lui fait la nique.

Options: RépondreCiter
Re: Bein
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Sunday 10 April 2022 22:37:53

Namimaru écrivait:
-------------------------------------------------------
> En ce moment sur Bein 7, on peut suivre le match
> Exeter vs Munster. Quel bonheur de suivre un match
> avec juste le micro arbitre et les micros
> d'ambiance sans avoir à subir les bavardages
> incessants et trop souvent hors de propos des
> "commentateurs". C'est ce dont je rêve depuis
> longtemps en Top 14 ou pour les matchs de Coupe
> d'Europe. Vu qu'il existe plusieurs canaux de son,
> Canal ou Bein devraient nous proposer cette
> option.
Entièrement d'accord avec toi! Ce serait un vrai bonheur.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.