Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 17:05:24

Dans ce concert de regrets en tout genre (bande de mauvais perdants), navré d'apporter une note discordante mais le citoyen et contribuable que je suis est très satisfait de la décision du CIO.
Car, contrairement, a ce que nous serinent les politiques et les médias, l'obtention des jeux n'est pas le remède aux multiples maux de notre "charmante" civilisation libérale au libre échange économique et au chomâge intégré.
C'est de la poudre de perlinpimpim pour faire croire aux gogos que demain sera tout beau.
Et puis la politique et le sport ne ferront jamais bon ménage...
Vive le rugby et Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 17:29:27

Comme je l'ai dis dans un autre post, la seule bonne nouvelle est effectivement les impots qui ne vont pas en patir!!
Mais de là a dire vive les JO a londre...tu me décois beaucoups!!!
Pour ce qui est d'etre mauvais perdant, il est normal d'etre decu d'une défaite normale et attendue et il faut savoir s'incliner. En revanche lorsque la défaite est tout sauf juste et honnete, là il faut laisser parler son coeur!!!
Un mois de perlimpimpin comme tu dis, c'est toujours mieux que 5 ans de guerre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: zzrugby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 18:25:59

Eh! bien les anglais sont vraiment chanceux ils ont les deux. La poudre de perlimpimpin des JO et la guerre en Irak.

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: La Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 6 July 2005 18:42:54

tu me déçoit zz !!! ce n'est pas la défaite qu'on boude mais plutôt la manière.
Les JO n'ont plus la valeur que P. de Coubertin leur a donné !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: Fred15 (---.w83-205.abo.wanadoo)
Date: Wednesday 6 July 2005 19:35:46

ouais et ces doryphores ils nous auront jusqu'aux bouts...

Tristes nouvelles, moi qui me faisait un plaisir de prévoir mes vacances pendant les jo 2012.

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 20:05:21

Perdre contre plus fort que soir est normal, mais là ce n'est pas le cas. La majorité du monde reconnaissait que la candidature de PARIS était la meilleure.

Une fois de plus les valeurs du sports n'ont pas été respectée, car sinon PARIS aurait obtenu l'organisation des J.O.
Je ne félicite pas les anglais car vaincre dans ces conditions ne mérite pas des félictations mais un carons rouge.

COUBERTIN doit se retourner dans sa tombe.

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 6 July 2005 20:06:27

L'explication est toute simple
Les americains sont derriere et nous font payer l'IRAC
Ils remercient les rosbifs pour leur soutien en IRAC
Et comme ils ne peuvent pas nous piffrer !!!!


Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 20:37:58

d'apres delanoé, des membres du cio ont été recus dans la chambre de blair (chose formellement interdite par le cio) avant les votes!!
Il y a peut etre matiere a etre dégouté du comportement des anglais! Pourtant ils sont coutumier du fait,ils sont tricheurs menteurs et truqueurs a souhait!!!
Ces gens ont tout sauf l'esprit de coubertin!
Ils veulent mettre la france a part...soit, et bien je suis fier d'etre a part de cette mentalité de merde!!!
Laissons ces anglophonne entre eux et soyons fier de notre difference!!!!!

VIVE LA FRANCE!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: steph78 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 6 July 2005 20:39:51

Moi je suis très déçu pour La Rochelle, quant aux impots, jeux ou pas jeux on en paiera toujours.
Après le "non" à l'Europe, la France s'enfonce donc un peu dans la morisité, et risque de se replier sur elle même.
P... il faut qu'on se bouge le c..

Options: RépondreCiter
Re: Soyez sport ! Vive les JO à Londres!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Thursday 7 July 2005 08:31:35

n'oubliez pas quand même que 2 anglo saxons viennent renforcer le stade cette année.

Ceci étant je tire un grand coup de chapeau à tout le comité d'organisation pour le travail énorme qu'ils ont fait et surtout pour leur fair-play.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.