Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 11:19:51

En réponse à un de mes admirateurs....
"ppppppfffffffff........moody smiley
1 Fichier


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: mesphotosdustade (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 11:43:50

tu sais style79000000000, je ne suis pas quelqu'un qui râle beaucoup, mais je suis buraliste depuis 2 ans seulement et je vois les ventes de la presse papier diminuer de mois en mois. alors on ne va pas encore avoir le même débat que la dernière fois mais je veux juste dire ici que ce que tu fais est illégal, quoique tu en penses et que je pense que ça participe au déclin de la presse écrite... mais bonne journée quand même.

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 12:40:00

Si tu me disais les baisses de la vente du "Midol", je cesserais sur le champ, mais je ne suis pas responsable de toute la misère de la presse écrite !
Et pour info, depuis notre conversation, je ne mets plus en ligne les "magazines" qui parlent Rugby !
Maintenant il ne doit y avoir autant de personne qui téléchargent mes liens car si tu regardes bien que ce soit le New-Combraillou ou moi-même, ne recevons que quelques mercis (moins d'une dizaine en tous les cas, sur la totalité des "vus" !)
Ou alors on se fait voler par des gens sans scrupules, nous aussi !


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: mesphotosdustade (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 14:54:21

ton post a pour l'instant 156 "vu". Je vends entre 5 et 10 exemplaires à chaque édition (pour une trentaine reçus) : tu es responsable de la baisse de la vente du midol. le souci c'est que tu n'es pas le seul, d'autres font la même chose avec différents magazines et journaux sur d'autres thèmes et sujets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/2022 14:57 par mesphotosdustade.

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Friday 15 April 2022 17:15:13

"... tu es responsable de la baisse de la vente du midol..."
Ok, je ne le mettrais plus, juste pour booster tes ventes, tu as ma parole !
Ensuite, je ne suis pas responsable des autres....je ne parle que pour moi !
Ca te vas ?
Engueule aussi Canal +, qui l'offre aussi à tous ses abonnés moi y compris (et pas que le midol pratiquement tout ce que tu as dans ta boutique !)


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: mesphotosdustade (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 07:23:38

canal plus achète au groupe la dépêche le "droit" de proposer à ses abonnés la version numérique du midol et bien d'autres. c'est compris et sans supplément pour les abonnés canal mais pas pour canal

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 07:44:07

Libre à toi de faire une différence, pour moi...c'est du pareil au même !
Si t'est pas abonné (ou si tu n'a pas le "BON" abonnement) tu l'as dans le fion !
Mais une chose est sûre, c'est que n'a pas compris le principe...du partage, qui va bien au delà de tes considérations pécunières !


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: mesphotosdustade (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 08:10:08

C'est toi qui ne comprend pas : partager quelque chose de payant n'est pas légal. c'est comme télécharger des films ou de la musique sans payer, comme mettre un lien sur ce forum pour regarder le match gratuitement en direct, partager un article de sud ouest réservé aux abonnés etc... il y a des gens qui produisent tout ça, les comédiens, les chanteurs, les clubs de sport, les journalistes et ils ne le font pas pour des fleurs.

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 08:35:55

Bon arrêtes toi, tu vas m'obliger à sortir des kleenex !sad smiley
Si tu te renseignais un peu, tu saurais que, les industries dont tu fais état, sont loin d'être à l'agonie !
96 millions d'entrées dans les cinémas en 2021 · La fréquentation a augmenté de 47 % par rapport à 2020, Pareil pour la musique, pour la cinquième année d’affilée, le secteur connaît une croissance soutenue...
Pour la presse, baisse sur les points de vente, mais pas à cause du piratage, simplement à cause des éditions numériques.
"Les ventes de journaux et de magazines dans leurs versions numériques ont représenté 417 millions d'exemplaires au total en 2021, soit une hausse de 19,2% sur un an !
Ce dynamisme du numérique a pratiquement contre balancé la baisse des ventes des exemplaires papiers.
En 2021 encore marquée par la pandémie de Covid-19, les restrictions sanitaires ont entraîné une baisse de fréquentation importante de nombreux points de vente et de kiosques.
Avec un total de 1,9 milliard d'exemplaires vendus (1,48 milliard en papier et 417 millions en numérique), la presse grand public enregistrait une baisse de 2,9% par rapport à l'année 2020.
Ce recul était un peu plus important que celui connu en 2020 (- 1,5 %)".
Moralité, les gens, ne veulent plus payer des "intermédiaires" comme toi, il faut te faire une raison, le monde évolue et change plus vite que toi !
En m'accusant tu t'adresses à la mauvaise personne !
La vérité est ailleurs...


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 09:49:39

Merci Style

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 13:04:18

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Si t'est pas abonné (ou si tu n'a pas le "BON"
> abonnement) tu l'as dans le fion !

Euh non, si t'es pas abonné, tu ne l'as pas dans le fion, tu as des gens comme mesphotosdustade qui te le proposent pour une somme modique...
Sa clientèle, ce ne sont pas ceux qui lisent le journal toutes les semaines, mais ceux qui le prennent de temps en temps, en fonction de l'actualité...
Personnellement, ce n'est pas tant le fait de partager parfois le journal qui me dérange... Mais d'en faire un rendez-vous régulier qui donne la certitude aux lecteurs qu'ils auront toujours tous les numéros qu'ils veulent sans débourser un rond. Ca contribue à les dissuader définitivement de participer à l'effort de rédaction, impression, distribution du journal.

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 13:28:09

Attends, David pas toi ....
Citation
David
Re: REVOIR CABRIVE-SR
Envoyé par: David (---.local)
Date: Thursday 21 October 2021 19:48:25

Lien pour revoir le match : [mega.nz]

Double piste audio (avec et sans commentaires) avec les lecteurs la gérant (exemple : touche B avec VLC).


Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 13:53:13

Lisez bien...

"Personnellement, ce n'est pas tant le fait de partager parfois le journal qui me dérange..."

Par ailleurs, je sais que ce que je fais n'est pas légal... Je n'irai jamais me chercher d'excuses idéologiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/2022 13:57 par David.

Options: RépondreCiter
Re: Midol Mag smiling bouncing smileysmileys with beerhot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 16 April 2022 15:32:06

Ou as tu vu que je cherchais des excuses ?
Tu penses sincèrement que je n'ai pas les "cojones" d'assumer mes actes ?
C'est mal me connaitre, je n'ai ni dieu ni maitre !


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.