Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: Harry (---.local)
Date: Sunday 1 May 2022 20:29:19

Après une soirée au stadium où, pour tout dire, je m'attendais à une présence jaune et noire plus importante en tribune, la déception passée après ce résultat et cette journée pas du tout à notre avantage, je me tourne vers un avenir proche en regardant le calendrier de toutes les équipes pouvant encore prétendre au top6 .....
Ma modeste conclusion est que nous pourrions nous retrouver, en cas de victoire contre le stade Français et une défaite à Lyon, avec un cas d'égalité à 67 ou 68 points avec .... le LOU ! ..... et, dans ce cas, le Stade Rochelais pourrait terminer 6ème devant le LOU.
Je parle du LOU car il me semble que, compte tenu du classement actuel et du calendrier de chaque équipe concernée, c'est la seule équipe devant laquelle nous pouvons passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2022 21:27 par Harry.

Options: RépondreCiter
Re: Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: cabot-ré (---.local)
Date: Sunday 1 May 2022 23:10:37

Une bonne solution serait de passer 5 pts à Paris avt d'aller à Lyon surtout si Lyon perd à Bordeaux

Options: RépondreCiter
Re: Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Sunday 1 May 2022 23:11:29

Une victoire contre le SF à 5 points est impératif.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: gplr17 (---.local)
Date: Sunday 1 May 2022 23:17:49

Ça ne sera pas simple...
On l'a vu à Clermont, le Stade Français ne va rien lâcher.

Options: RépondreCiter
Re: Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Sunday 1 May 2022 23:22:45

Oui,on a toujours eu du mal contre le SF chez eux et chez nous.
Mais faut y croire.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: Quand on parle du LOU .....
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 3 May 2022 12:55:30

Harry écrivait:
-------------------------------------------------------

> Je parle du LOU car il me semble que, compte tenu
> du classement actuel et du calendrier de chaque
> équipe concernée, c'est la seule équipe devant
> laquelle nous pouvons passer.

Ecrit en février : "Pour moi la plus accessible c'est le LOU qui va nous recevoir, ce sera probablement notre 8ème de finale.
Statistiquement (sur la base des points laissés/données à domicile et extérieur) voici le classement des calendriers du plus difficile au plus facile :
LOU 14,8
..."

On s'oriente vers un 8ème contre le LOU, c'est une chance de les recontrer après les phases finales de coupe d'Europe
Avant cela, il faut gagner contre le SF et ne pas que le LOU gagne contre le R92 ce qui rabattrait toutes les cartes à notre dépend

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.