Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Londres 2015
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 8 July 2005 07:02:44

Je remets ça sur le tapis, et, je vous rappelle que Londres est à 1h00 de notre aéroport.
alors, pour les dépressifs chroniques que j'ai rencontré toute la journée d'hier, et, qui sont persuadés que leurs biens immobiliers vont se déprécier de 50%,
je les engage à commencer à renover les chais pour en faire de gites car, en 2012, nous serons une banlieue chic de Londres, voir même, une base d'entrainement pour les sportifs.

Pour démoraliser un amiral, faut autre chose qu'un Trafalgar !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Londres 2012
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 8 July 2005 07:03:45

oups, heu 2012, pardon !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Londres 2015
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 8 July 2005 07:59:23

autrement dit on préparer les stock de bière et de ricard

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Londres 2015
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 July 2005 13:43:09

Les dépressifs chroniques qui ont du bien immobilier peuvent toujours revendre leures chais (rénovés ou pas) cela leur évitera de nous les casser un peu plus et leurs permettra,peut être, de se payer un abonnement au stade pour la saison à venir.

Loin de nos vies la dépression.
De l'ovalie vive la passion.


Eh! L'Ami râle ! gaffes à toi si La Rochelle devient banlieue londoniène car les Anglais goutent assez peu l'humour des Amiraux Français, et tu pourrais finir au fond de la rade, vers la bouée Richlieux,une barrique de pression autour du cou.

Options: RépondreCiter
Re: Londres 2015
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 8 July 2005 19:13:39

oui mais du moment qu'il a avalé précédemment et gouluement le précieux breuvage,
une barrique (vide) autour du cou ne le génera guère (vu l'état!!!!)
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.