Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Haddad...thumbs up
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 19:21:56

Matthias HADDAD, sans conteste, l'homme du match !
Quelle partie, il nous a sorti !
A m'ent donné, je croyais qu'il était tout seul sur le terrain face aux Parisien !
Un grand bravo à lui !


Options: RépondreCiter
Re: Haddad...thumbs up
Envoyé par: Mimix (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 19:23:56

Quelle envie et quelle santé ! Bravo à lui

Options: RépondreCiter
Re: Haddad...thumbs up
Envoyé par: bluerooster (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 19:55:59

Vraiment de mieux en mieux ce garçon. Moi qui le trouvais très bon dans l'évitement mais un peu léger, il m'a bluffé par sa défense. Quel plaqueur ! Un nouveau Gourdon ?

Options: RépondreCiter
Re: Haddad...thumbs up
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 20:02:31

il y a effectivement des similitudes avec Gourdon dans sa capacité à éviter les plaquages en crochetant l'adversaire. Il a pris beaucoup de volume physique et, pour le moment, ça n'a pas l'air de freiner sa vitalité. J'ai toujours beaucoup aimé les profils de 3ème ligne ultra fluides à la Olivier Magne et on a peut être un digne héritier de ce grand joueur

Options: RépondreCiter
Re: Haddad...thumbs up
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 20:47:29

il commence à s'étoffer physiquement parlant ainsi que dans son jeu.
La révélation ,la confirmation ,la bonne surprise de l'année en cours .thumbs up
Il est très jeune et va prendre de la bouteille et du poids, laissons le temps faire les choses .
Il est promis à un grand avenir si il ne s'égare pas. O 'Gara, Vito, Gourdon sauront sans aucun doute lui dire comment mener sa barque et lui transmettre un peu de leurs expériences....il prends place maintenant au gaillard avant pas très loin de la barre.

Il n'est plus matelot, mais un quartier maître qui s'affirme !thumbs up

Bravo Matthias !!!!!

Hier j'avais mis Bravo Victor, lapsus révélateur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/2022 14:13 par barracudas.

Options: RépondreCiter
Re: Haddad...thumbs up
Envoyé par: jus d'anguille (---.local)
Date: Saturday 21 May 2022 23:30:22

La saison prochaine est programmé pour lui....a l'image de Aldritt l'EDF lui tends les bras incessamment sous peu! Si pas de blessures, un grand avenir s'ouvre a lui....une futur star du rugby francais!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.