Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sacrés Castrais
Envoyé par: bluerooster (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 09:25:18

Voilà les Castrais qui peuvent, en gagnant ou en faisant match nul à Pau (qui n’a plus rien à gagner ni à perdre), intégrer le Top2 en cas de défaite de l’UBB à Perpignan (qui a besoin de points) même avec le BD. Incroyable, compte tenu de leur goal-average actuel (+ 26). Alors que le SR, avec la meilleure différence de points du Top14, n’est même pas certain d’être dans les 6… Mais il est vrai qu’il aura gagné la Champion’s Cup ! Moi je vois bien les Catsrais soulever leur 6e Brennus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/2022 09:28 par bluerooster.

Options: RépondreCiter
Re: Sacrés Castrais
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 11:20:28

Si tu as vu le match hier, ils peuvent remercier l arbitrage.
D un superbe en avant d urpa à 22m entre les poteaux Castrés non sifflé on se retrouve à 5m avec une énorme connerie de l ouvreur perpignanais qui fait LA connerie du match. Conséquences : 2 cartons jaunes, un essai de pénalité très sévère.
Par contre, des en-avant imaginaires perpignanais, etc.

Castres a un avantage sur les autres équipes. Ils ne sont pas vraiment impactés par les doublons.
Ils ont des centres puissants. Ce sont fait retourner en mêlée, contrer en touche.
Loin d être une équipe impressionnante. Par contre, un buteur fiable, une bonne défense.
Ils sont capables d être dans les 2 premiers. Par contre, champion de France... Bien évidemment, c'est possible, mais loin d être une évidence. Ils ont bénéficié d éléments favorables. Seront ils faire la différence sur 3 ou 4 matchs restant couperet?

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sacrés Castrais
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 11:23:03

Je pense que c'est l'équipe que tout le monde espère rencontrer en barrage ou en demie. Pour moi l'équipe la plus faible des 8 premiers.

Options: RépondreCiter
Re: Sacrés Castrais
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 11:46:36

Mathi64 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je pense que c'est l'équipe que tout le monde
> espère rencontrer en barrage ou en demie. Pour moi
> l'équipe la plus faible des 8 premiers.

La plus imprévisible. Capable de gagner petitement n importe qui.
Aussi être champion. Mais oui. Pour moi, c'est l équipe qui aura le plus bénéficier du calendrier, pas forcément favorable par rapport à Bordeaux ou Toulouse mais qui aura su profiter des doublons pour être bien classé.
Pour cela que sur les phases finales, je ne suis pas certain qu'ild arrivent à faire la différence sur plusieurs matchs d'équipes au complet et motivée.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Sacrés Castrais
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 14:51:54

l'équipe la plus fraîche !!!!
ça peu avoir son importance ?

Ils n'avaient pas joué depuis 2 semaines.

Options: RépondreCiter
Re: Sacrés Castrais
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 23 May 2022 16:56:13

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------
> l'équipe la plus fraîche !!!!
> ça peu avoir son importance ?
>
> Ils n'avaient pas joué depuis 2 semaines.

Le SF n ont plus n avait pas joué depuis 2 semaines comme Bordeaux, l USAP en fait.... Tous sauf les "européens".
Selon, c'est une excuse de ne pas avoir joué depuis 15j car plus de rythme ou un avantage car plus de repos....

Castres a été mis sur le cul en mêlée. Et pas qu un peu.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.