Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: La compo !!
Envoyé par: BOF17 (---.local)
Date: Saturday 28 May 2022 10:21:43

barracudas écrivait:
-------------------------------------------------------
> phil1 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Popelin et Picquette...
>
>
> Même réflexion confused smiley

Je me suis fait moi aussi la même réflexion:
- Qui butte si West sort? Il me semble que Popelin a montré qu'il était largement capable de suppléer West dans ce genre d'exercice, même si il est moins clairvoyant dans le jeu.
- Ou est passé Picquette? qui, il me semble, est monté en gamme ces derniers temps et méritait largement d'être présent sur la feuille... l'autorité et le charisme de Sazy ne font pas tout, et Lavault n'est pas à mon sens le meilleur choix pour épauler Skelton.
A moins que comme il est évoqué plus haut, O'GARA Nous ponde une collazade...

Options: RépondreCiter
Re: La compo !!
Envoyé par: gplr17 (---.local)
Date: Saturday 28 May 2022 10:32:34

Pour ma part, je ne pense pas que Popelin ait actuellement le niveau pour intégrer les 23, il pourrait certes suppléer West face aux perches (tout en étant lui aussi assez irrégulier dans l'exercice), mais dans le jeu, je lui préfère largement Favre.
Pour Picquette, c'est plus discutable, mais c'est sans doute le profil de joueur qui a fait la différence, et Lavault est également performant en touche.

Options: RépondreCiter
Re: La compo !!
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.local)
Date: Saturday 28 May 2022 14:03:44

Oui, mais qui pour buter si West n'est pas en réussite où se blesse?
Ou alors pour assurer le coup on ne met que des essais sous les poteaux...😇

Options: RépondreCiter
Re: La compo !!
Envoyé par: Patrice85 (---.local)
Date: Saturday 28 May 2022 14:32:11

Ni Popelin, ni Piquette ! Incompréhensible !

Options: RépondreCiter
Re: La compo !!
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Saturday 28 May 2022 22:59:13

Patrice85 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ni Popelin, ni Piquette ! Incompréhensible !


tu peux nous dire a la place de qui tu voudrais mettre Popelin et a la place de qui tu voulais mettre Piquette, ca peut nous éclairer sur la qualité de tes analyses.

Options: RépondreCiter
Re: La compo !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.local)
Date: Sunday 29 May 2022 01:41:54

et ben vous avez eu la réponse pour picquette! il a le même profil de joueur que Skelton, et Lavault est un deuxième ligne plus aérien et plaqueur. l'association lavault skelton était quasi évidente de part la présence de ce dernier.
Leyds pouvait jouer 10 et sinzelle également. pour le botteur le risque était présent mais merci a west pour sa perf!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.