Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LUNDI 14h00
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 21 July 2005 10:00:34

Messieurs,
c' est lundi que débute la campagne d'abonnement.
Il n'est plus temps de tergiverser et de discourir sur la beauté et les qualités de notre caravelle, mais, plutot de se donner rendez-vous sur le quai pour embarquer vers un voyage au long court des plus périlleux.
Que les plus vaillants matelots ne tardent pas à poser leur sac sur le pont pour montrer à tous, que les rochelais borderont les voiles jaunes sur toutes les mers et par tous les temps.
Je prétends que notre embarcation n'a rien à envier à qui que ce soit, et, j'appelle maitres, boscos, gabiers, marins et mousses à le prouver en démontrant au président Lapasset, notre débiteur, que le bassin rochelais est port d'ovalie.
comment le prouver ?

lundi, mercredi et vendredi de 14h00 à 18h30 à Deflandre.



pour info;
"Le RC Toulonnais est déjà bel et bien dans l'élite avec 3.200 abonnés inscrits à ce jour pour vivre la saison de TOP 14 à Félix-Mayol. Les Varois accueilleront le Biarritz Olympique le 19 août pour la première journée"


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: LUNDI 14h00
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 21 July 2005 18:28:16

dis moi fidel vrp stadiste, as tu les tarifs pour cette année!!

Options: RépondreCiter
Re: LUNDI 14h00
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 21 July 2005 18:54:30

90.00
175.00
240.00
295.00



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: LUNDI 14h00
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 22 July 2005 12:26:10

tu n'aurais pas ceux du R C P , des fois

Options: RépondreCiter
Re: LUNDI 14h00
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 22 July 2005 13:59:48

Jules, tu sais mieux que moi que le RCP ne pratique pas l'abonnement, à tord d'ailleurs.
En effet, le recrutement de cette année des bleu et noir montre un nouveau souffle et nécéssitera de la trésorerie.
Au fait, j'ai noté 4 transferts de Marans à Puilboreau, ça aussi, c'est un vrai changement dont je n'ai pas l'explication, et toi ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: LUNDI 14h00
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 22 July 2005 16:49:21

toujours de formule pour les supporters expatriés notamment au tour de toulouse???

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.