Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: sardine17 (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 13:33:58

Bonjour à tous,
Hier soir s'est déroulé l' À.G de Agir avec le XV Rochelais, je suis un nouveau adhérent, j'ai constaté une très
bonne organisation,des adhérents supporters super sympas.Vers 19 h 00 le Président de Agir a ouvert l'assemblée Générale et donne la parole au Président MERLING ainsi qu'au Directeur du SR qui ont félicité les supporters pour leur déplacement à Lens et Marseille et le rôle que nous avons apporté.Il y avait une surprise et je n'étais même pas au courant et c'est vrai pour nous un superbe cadeau: la présence de Mr Victor VITO et sa
Petite famille.Quel joueur, quel homme super disponible,patient pour les dizaines de séries qu'il a accordé toujours avec le sourire.Agir avait bien fait les choses,des questions et réponses sympa mais surtout après un
discourt en francais pour remercier tout le monde,il s'est vu offrir un jereboam de champagne,un très joli bouquet de fleurs pour Madame et des casquettes pour les enfants.Il y avait aussi la présence de la Coupe d'Europe et je pense que les 320 adhérents présents sont tous passés à la photo pour la postérité.Enfin merci a
AGIR pour ce super moment de convivialité avec apéro, buffet et anecdotes de supporters.MERCI et à très bientôt pour les prochains.deplacements.Ah oui j' oubliais on est Champion d'Europe et ALLEZ LE STADE ROCHELAIS.

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: Patrice85 (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 14:10:25

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: MARTRAY (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 14:51:20

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 14:52:07

Présent.

Un grand moment.

Er une assiette de charcuterie avec du Miel de new zealand pour bibi phoque .

Une ambiance chaleureuse er festive.

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 16:43:00

smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 18:45:00

Bravo à vous pour tout ce que vous faites, le bon état d'esprit de ce groupe de supporters que j'ai eu l'occasion de côtoyer avant Covid.
Merci à ce grand M. Vito pour ce qu'il a apporté au stade, et une grosse pensée à notre regrettée Danielle.
Longue vie à AGIR, et Allez le stade hot smiley
Ps: M. Vito reste t'il Rochelais, ou bien il retourne en Nouvelle Zélande avec sa petite famille ?

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Thursday 8 September 2022 18:49:29

pruneauJAUNE écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bravo à vous pour tout ce que vous faites, le bon
> état d'esprit de ce groupe de supporters que j'ai
> eu l'occasion de côtoyer avant Covid.
> Merci à ce grand M. Vito pour ce qu'il a apporté
> au stade, et une grosse pensée à notre regrettée
> Danielle.
> Longue vie à AGIR, et Allez le stade hot smiley
> Ps: M. Vito reste t'il Rochelais, ou bien il
> retourne en Nouvelle Zélande avec sa petite
> famille ?

Retour en nouvelle Zélande, auprès de sa maman avec sa petite famille. Mais quelques aller retour jusqu'à la fin de la coupe du monde.

Options: RépondreCiter
Re: A.G. de AGIR AVEC LE XV ROCHELAIS
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Sunday 11 September 2022 10:44:52

oui une belle soirée .

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.