Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
mi temps..
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 17:54:15

comment gagner en faisant autant d'en avant...

Bayonne ne joue qu'avec le pied de Lopez qui nous renvoie chez nous...


va falloir s'appliquer en seconde mi temps !!!!

Options: RépondreCiter
Re: mi temps..
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:02:22

d accord mais c est mal barre. encore des fautes et des imprécisions dans le jeu. ça va être dur ....

Options: RépondreCiter
merci
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:04:16

Thomas deuxième faute en 2 matchs et essai ...super...
comment vont ils remonter ce score ????

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:23:52

J'ai honte !
6eme match, la touche reste très défaillante, le jeu des arrières inexistant. Ce début de saison sur le plan comptable est pas mauvais mais c'est tellement moche dans notre jeu, rien dans le bulbe !
Champion d'Europe vous dites ?

Options: RépondreCiter
Aviron Bayonnais / Stade Rochelais
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:25:34

Pourquoi titré un sujet "MERCI" ?? Si ce n'est qu'être de mauvaise foi....

Options: RépondreCiter
Re: mi temps..
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:30:17

On bricole à l'ouverture... Seuteni n'est clairement pas un 10. Donc pas d'animation, jeu au pied minable (et quand en face il y a un vrai 10 de métier on se retrouve dans nos 22).
Quand en plus les mecs ne montrent pas d'envie c'est compliqué. Et pourtant, ce n'est pas une grande équipe en face, en effet, que des interceptions de nos passes merdiques, des récupérations de nos ballons dégueulés, et du gagne terrain remporté sur notre mauvaise gestion au pied.
Pas grand chose à retenir, sinon qu'il va falloir se réveiller pour les joueurs, et comprendre que sans 10 on ne fera rien, pour le staff.
Mention à la "ferrari" qui joue en marchant depuis le coup d'envoi, et en est à son 2e essai cadeau à l'adversaire. Super recrue! Pour moi on est plus proche de la Dacia d'occasion que de la Ferrari pour le moment...

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:32:08

de mauvaise foi??ah bon. que de fautes on est domine dans tous les domaines dans l envie, la construction du jeu en touches bref on frise le ridicule . au vu la partie, Bayonne nous est supérieur. rien a redire sur leur victoire.
va falloir se remobiliser et mettre de l ordre dans le groupe..

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: gipt (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:42:52

Une purge rarement vu un jeu aussi pauvre .

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:50:35

Tout va bien selon certains

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:50:40

victoire tres merité de bayonne tres bon arbitrage et la c pas ca faute

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 18:56:39

Oui arbitrage très correct, et il faut aussi le saluer. Par contre dire que Bayonne mérite ou est bon ou que c'est difficile de gagner à Jean Dauger, c'est de la flûte. C'est une équipe faible, et qui se fera sans doute rouster par toutes les équipes du haut de tableau qui joueront à peu près correctement.
Mais en effet, rien à redire sur leur victoire, vu qu'on a été encore plus mauvais qu'eux!
Vivement que l'équipe joue à son vrai niveau, pour qu'on se régale à les voir rouler sur tout le monde...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2022 18:57 par benj.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps..
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 19:24:27

Rarement vu aussi minable. Lamentable.

Options: RépondreCiter
Re: Aviron Bayonnais / Stade Rochelais
Envoyé par: Fender (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 19:28:00

A part Toulouse, aucune équipe n'ira gagner à Bayonne,.
Après 6 matchs, beaucoup de blessés et de joueurs fatigués côté Rochelais.
Est ce que l'on va assister à la première défaite à domicile face à une équipe de Toulon au top ? Attention !!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/2022 19:34 par Fender.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps..
Envoyé par: octobre (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 19:38:07

Suis également consterné par ce que j'ai vu aujourd'hui.

Dns tous les sports co en général et particulièrement sur un terrain de rugby, il faut d'abord de l'humilité et de l'envie.

En ce qui concerne le jeu, il y a du boulot ...

La séance vidéo va être assez cuisante pour certains.

Il va falloir montrer autre chose face à Toulon, sinon, on va vers de grandes désillusions.

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 20:30:51

benj écrivait:
-------------------------------------------------------
"C'est une équipe faible, et qui se fera sans doute rouster par toutes les équipes du haut de tableau qui joueront à peu près correctement."

Hallucinant de tel commentaires. Un mauvais match certes, mais on jette tout le monde aux lions...Je n'appelle pas cela supporter une équipe, j'appelle cela l'enfoncer

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 20:38:58

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> benj écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> "C'est une équipe faible, et qui se fera sans
> doute rouster par toutes les équipes du haut de
> tableau qui joueront à peu près correctement."
>
> Hallucinant de tel commentaires. Un mauvais match
> certes, mais on jette tout le monde aux lions...Je
> n'appelle pas cela supporter une équipe, j'appelle
> cela l'enfoncer

Etant donné que pour moi, supporter une équipe c'est aussi avoir du mal à accepter de la voir évoluer à un niveau aussi loin de celui qui devrait être le sien, oui j'assume de l'enfoncer aujourd'hui. Et surtout les joueurs qui ont marché du coup d'envoi jusqu'à leur sortie du terrain...
Si supporter une équipe, c'est dire que tout va bien après un match comme aujourd'hui, et bien bon courage aux "vrais" supporters.

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 20:54:01

"... Et surtout les joueurs qui ont marché du coup d'envoi jusqu'à leur sortie du terrain..."
Si tu n'a "QUE" ça comme arguments, c'est ...pauvre !
Ce n'est qu'un revers, cela montre que nous avons du travail encore à faire, mais cela ne nous met pas encore en péril, Toulouse confortera sa place de premier, mais nous resteront second quoi qu'il arrive !


Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 21:07:10

à égalité avec toulon qui nous rend visite dimanche soir prochain et là il va falloir que nos jaunes aient un autre comportement sinon gare à la défaite.
il est vrai qu il y a de quoi être très déçu.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 21:14:31

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> "... Et surtout les joueurs qui ont marché du coup
> d'envoi jusqu'à leur sortie du terrain..."
> Si tu n'a "QUE" ça comme arguments, c'est
> ...pauvre !
> Ce n'est qu'un revers, cela montre que nous avons
> du travail encore à faire, mais cela ne nous met
> pas encore en péril, Toulouse confortera sa place
> de premier, mais nous resteront second quoi qu'il
> arrive !

Alors je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point : nous ne sommes pas en péril. Et quand l'équipe aura trouvé son rythme de croisière et sa condition physique, je pense qu'on n'en parlera plus.
Mais en tant que supporter moyen, je suis très frustré de ce spectacle. C'est juste une défaite, il n'y a pas mort d'homme ok.Mais voir l'équipe à ce niveau ça ne peut pas laisser indifférent.
Ça fait 3 fois que l'on produit une 1e MT indigente. Contre Clermont, l'équipe paraissait tellement supérieure que si on avait fait juste un peu moins de cadeaux, on aurait remporté la partie, malgré des Clermontois remontés comme des pendules. Contre le racing, le public et le banc on permis de remonter une situation négative, signe d'une grande équipe.
Aujourd'hui, face à des Bayonnais juste efficaces mais pas impressionnants, on a été fantomatiques. Je trouve la pente glissante et perilleuse... Beaucoup de choses peuvent s'expliquer par l'absence de 10.
On va voir contre Toulon samedi prochain... Je ne demande qu'à voir une équipe conquérante qui va balayer les doutes, les commentaires désobligeants et les joueurs de la rade.

Options: RépondreCiter
Re: merci
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Saturday 8 October 2022 21:36:25

Suis je le seul a ne pas être d'accord avec l arbitrage correct ?
Bayonne mérite sa victoire mais les décisions de M Descrottes ne sont pas identiques selon l'équipe.
Arbitre que je ne supporte pas non plus sur les autres matchs qui n'impliquent pas Le stade

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.