Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 11:13:11

Vous pouvez consulter les résultats de la journée précédente en cliquant ici.


Aujourd'hui, je tenais à féliciter tout personnellement le Vainqueur du jour... 28 points, c'est magnifique ! En tout point Tu m'impressionnes. Non seulement Tu gagnes cette journée, mais en plus, Tu es beau, Tu es grand, Tu es fort... Bref, je n'ai pas peur de Te le dire devant tout le monde : je T'aime !
Rien à voir avec la clique de petits rigolos (Bobti, icilrh, mav17) qui se partagent une piètre 2ème place avec leurs 27 points ridicules !




Bon, au général, icilrh est pas mal quand même puisqu'il prend 10 points d'avance sur les 2èmes... Mais quel 2ème ! Bon, ok, il y a aussi gplr17 et mon gégé à cette place, bravo à vous, mais ne commencez pas à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas hein... Par contre Toi... Toi ! Avec ton gain de 10 places... Tu contribues à Toi seul à la magnificence de ce classement. Tu es formidable ! Regarde-les se vautrer, ces carcharadon et meyer17 ! Ils ne T'arrivent pas à la cheville !





Et que dire du prix de l'Objectivité ? Certes, il y a ce petit Ouistiti17 qui ose encore squatter la 1ère place et cette sardine17 pour tenter de rester à Ta hauteur, mais admire Ta progression ! Tu passes de la 16ème place à la 2ème simplement en pariant contre Ton équipe ! Quel merveilleux acte de trahison ! Avec Tes apôtres Fender, plasma et HBXV24, vous êtes les seuls à prendre 3 points... On fera remarquer qu'en matière de trahison, vous avez trouvé votre maître en la personne de lar86... Le seul à avoir trouvé le bon pronostic sur ce match...
4 points... Respect mec !





Chers pronostiqueurs... Prosternez-vous devant moi !

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 11:24:28

Si ça, ce n'est pas de l'autosatisfaction !!!........ winking smiley En tout cas bravo pour le boulot ! Next ...

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 11:35:06

Si mettre LR gagnant à chaque fois qu'elle joue, à domicile ou bien a l'extérieur, ce n'est pas de l'objectivité, je n'y comprend rien !
Etes vous vraiment Rochelais, je me le demande ?
Je me demande si je dois réagir ou pas ???






Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/2022 17:37 par style79000.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: DAVID31 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 11:37:27

Mon premier top 10 de la saison avec une prise de risque sur un RCT-CAB avec le *

Encore pour le suivi de ce concours fort sympathique

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 12:15:48

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si mettre LR gagnant à chaque fois qu'elle joue, à
> domicile ou bien a l'extérieur, ce n'est pas de
> l'objectivité, je n'y comprends rien !
> Etes vous vraiment Rochelais, je me le demande ?
> Je me demande sui je dois réagir ou pas ???

Je propose de mettre des malus au classement général à ceux qui ne voient pas systématiquement le SR gagner, ils ont déjà le classement de l'objectivité pour eux, ca leur suffira
Non mais !!!

Merci David

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 13:49:55

Mon classement général final sera ce qu'il sera !
En tout cas, il ne sera pas le fruit d'Astérix, Obélix ou Idéfix et tant pis si j'ai Bonnemine.....

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 18:16:00

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> style79000 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Si mettre LR gagnant à chaque fois qu'elle joue,
> à
> > domicile ou bien a l'extérieur, ce n'est pas de
> > l'objectivité, je n'y comprends rien !
> > Etes vous vraiment Rochelais, je me le demande
> ?
> > Je me demande sui je dois réagir ou pas ???
>
> Je propose de mettre des malus au classement
> général à ceux qui ne voient pas systématiquement
> le SR gagner, ils ont déjà le classement de
> l'objectivité pour eux, ca leur suffira
> Non mais !!!
>
> Merci David

100 Points de malus me paraitrait assez juste, pour tous les félons....



Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: rochelais1787 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 18:47:41

Félicitation David spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: JR17 (---.local)
Date: Monday 10 October 2022 20:28:45

Merci David pour ce boulot

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 11 October 2022 11:38:57

encore bravo pour ton boulot. moi je suis pas bon comme nos joueurs en ce moment mais je vais me refaire .eye rolling smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 11 October 2022 15:10:27

Bravo David ! thumbs up

Bon, en ce qui me concerne, le retard va être dur à combler mais je vais me ...battre...smoking smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/2022 15:11 par HBXV24.

Options: RépondreCiter
Re: Résultats de la 6ème journée des pronos - hommage à un participant que j'aime beaucoup !
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 11 October 2022 15:18:14

Désolé pour le pronostic du SR mais je connais trop bien le chaudron de Bayonne donc je ne pouvais mettre que défaite.eye popping smiley
Certains joueurs ne devaient pas le connaître eux ! winking smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.