Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la compo pour demain
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Friday 28 October 2022 17:11:18

Le XV de départ : Thierry PAIVA, Quentin LESPIAUCQ, Georges-Henri COLOMBE REAZEL, Thomas LAVAULT, Will SKELTON, Kyle HATHERELL, Rémi BOURDEAU, Matthias HADDAD, Tawera KERR-BARLOW, Antoine HASTOY, Dillyn LEYDS, Levani BOTIA (cap), Raymond RHULE, Teddy THOMAS, Brice DULIN.

Le banc : Léo AOUF, Louis PENVERNE, Rémi PICQUETTE, Ultan DILLANE, Jules LE BAIL, Ulupano SEUTENI, Jules FAVRE, Alexandre KUNTELIA.

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: la compo pour demain
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Friday 28 October 2022 17:27:24

Penverne c'est plutôt un pilier gauche de base, non ?

L'équipe de base à fière allure malgré l'énorme manque de temps de jeu de la 3ieme ligne mais on va surtout croiser les doigts pour que la 1ere ligne tienne le coup jusqu'à très tard dans le match !

Options: RépondreCiter
Re: la compo pour demain
Envoyé par: fief melin (---.local)
Date: Friday 28 October 2022 17:32:15


Options: RépondreCiter
Re: la compo pour demain
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Friday 28 October 2022 17:36:17

Mathi64 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Penverne c'est plutôt un pilier gauche de base,
> non ?
>
> L'équipe de base à fière allure malgré l'énorme
> manque de temps de jeu de la 3ieme ligne mais on
> va surtout croiser les doigts pour que la 1ere
> ligne tienne le coup jusqu'à très tard dans le
> match !


Louis Penverne a en effet été sélectionné avec la France U20 au poste de pilier gauche.

Options: RépondreCiter
Re: la compo pour demain
Envoyé par: LaGomb (---.local)
Date: Friday 28 October 2022 18:18:03

Louis Penverne porte le numéro 17, il est donc bien le remplaçant au poste de pilier gauche. Visiblement c'est Léo Aouf qui entrerait au talon.

Je ne me fais pas de souci pour le 5 de devant, il y a ce qu'il faut pour livrer un très beau combat. Evidemment la troisième ligne est expérimentale, mais ça peut faire l'affaire. Aucune connaissance du niveau d'Hatherell mais il voudrait surement prouver que l'on a eu raison d'attendre. Pour moi le résultat du match va en grande partie dépendre du niveau de cette troisième ligne. Compenser l'absence de Tanga et Aldritt ce n'est pas donné à tout le monde mais bordel ce Haddad a quelque chose de très particulier dans le ventre alors j'y crois.

Je suis déçu de ne pas voir Hastoy et Seuteni alignés ensembles dès l'entame. Je trouve que leur association, que nous n'avons pas beaucoup vu à cause des blessures, peut démultiplier nos options offensives, en permettant à Seuteni de prendre parfois le rôle d'ouvreur assez proche des rucks combinant après contact avec les avants. Mais Botia a des choses à rappeler à tout le monde je crois.

Bien sûr la première ligne remplaçante peut inquiéter, mais j'ai confiance, et même s'il faut respecter cette équipe de Pau, c'est peut-être le bon match pour voir de nouvelles têtes.

Impatient d'y être

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.