Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Positif !
Envoyé par: octobre (---.local)
Date: Sunday 30 October 2022 12:34:40

Globalement d'accord avec le long post de Cham qui fait un bon tour du propriétaire.

Pour sortir un peu de la déception majuscule d'hier, j'ai envie de souligner deux performances au milieu du marasme.

J'ai trouvé Thomas très bon hier. Il s'est proposé aux quatre coins du terrain, a été souvent à la lutte sous les ballons hauts et a été très actif en défense. Dans ce dernier domaine, à mon avis, il réalise de loin son meilleur match depuis son arrivée au stade.

J'ai trouvé que Kuntelia faisait une entrée intéressante. Il a tenu en mêlée et a réalisé deux charges tonitruantes
qui tranchaient avec le surplace qu'on a souvent vu à l'impact hier.

Qu'en pensez-vous ?

Options: RépondreCiter
Re: Positif !
Envoyé par: fredo (---.local)
Date: Sunday 30 October 2022 12:40:25

ça fait peu pour gagner un match de top 14, malheureusement.

Options: RépondreCiter
Re: Positif !
Envoyé par: Cham (---.local)
Date: Sunday 30 October 2022 13:34:10

Thomas clairement sachant qu'il a pas eu que des cadeaux.

Les piliers remplaçants n'ont pas a rougir de leur prestation vu comment c'était mal embarqué.

Dommage pour la succession de pénalités sur le dernier quart d'heure.

Options: RépondreCiter
Re: Positif !
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Sunday 30 October 2022 19:27:42

Oui Thomas fait preuve d'humilité depuis son arrivée et montre qu'il est intelligent. De plus, quand il marque, il ne fait plus ses guignoleries footballistiques.
Maintenant à savoir si son jeu est adapté à celui de La Rochelle, j'en doute; mais j'espère que celui-ci va évoluer et que Thomas Teddy aura une grande influence pour le faire évoluer quand il sera installé.eye rolling smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.