Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Danty blessé
Envoyé par: Andre Boniface (---.local)
Date: Monday 14 November 2022 12:09:22

Moi j 'ai été surpris par l'annonce d'une fracture du plancher orbital sans qu'aucune radio ait pu être réalisée et alors que Danty était filmé souriant et sans marque sur le visage ???

Options: RépondreCiter
Re: Danty blessé
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Monday 14 November 2022 15:31:31

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> cherche toi une autre tete de turc.thumbs up smiley
>
> c'est maladif chez toi.hot smiley
> bonne semaine

Tu devrais être fier d'être la tête de Truc ! Au moins tu peux t'enorgueillir d'avoir un traitement supérieur aux forumeurs lambdas !
Tu peux jouir d'une mise en lumière adaptée à ton attente.

J'évite de parler maladie avec toi, tu es capable de créer un post pour donner le lieu et l' heure de ma cérémonie funèbre....

Bonne semaine

PS : Pour rappel parce que dans mon commentaire accusateur, je n'ai pas assez grossi et mise en évidence l'heure à laquelle tu as ouvert ce présent post : Saturday à 21h30 !
21h30 Papate, 21h30 !
Avant la mi-temps du match..........

Options: RépondreCiter
Re: Danty convoqué pour le Japon
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Monday 14 November 2022 16:21:49

Danty convoqué officiellement par l'EdF pour le match contre le Japon

lien


communiqué:

"Sorti sur blessure lors du match France – Afrique du Sud, Jonathan Danty a immédiatement été pris en charge par les urgentistes du Stade Vélodrome. Le premier examen clinique faisait suspecter une lésion du plancher orbital. Les examens réalisés par la suite à l’hôpital Provence ont été rassurants mais demandaient confirmation.

Des examens complémentaires réalisés ce matin au Centre d’Imagerie de Bachaumont ont révélé que Jonathan DANTY ne souffre d’aucune fracture. Il sera de retour au sein du groupe France dès ce soir à Marcoussis, et reste sélectionnable pour le match du dimanche 20 novembre 2022 face au Japon au Stadium de Toulouse."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/2022 16:24 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: Danty blessé
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Monday 14 November 2022 17:58:03

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ah la bonne excuse.... raison de plus d'etre
> tolerent ....
> notez que ..c'est à partir de leurs articles que
> je mets en ligne ces infos ou liens ( dans revue
> de presse egalement)
> alors vos blablablas et remarques ....basta.....

Tais toi donc, tu t'emmêle les pinceaux avec tes sites putaclick et forcément, tu finis par inonder ce forum d'âneries.
Bonne semaine hein ....spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.